Empruntée au site l'internaute, cette magnifique photo de l'atoll polynesien de rêve.
Au centre de la photo, d'ailleurs: l'hôtel de vos prochaines vacances...
(Agrandissez-la au maxi pour bien en profiter)
le coin de paradis, il est là et là, la tranquillité avec les bons sauvages plus de contrariété, de "haine" là tout le monde il est beau tout le monde il est gentil là, on peut se rendre utile perfectionner le français des enfants leur apprendre le vrai sens des mots pour l'amour de son prochain, départ pour Bora-Bora en utilisant La Boudeuse ça oui ce serait super
Le coin de paradis, il est là où l'on vit en paix avec soi-même et avec les autres, là où l'on tolère l'autre même s'il est différent, là où l'on a enterré à tout jamais la "hache de la guerre des mots"... D.D.
Le coin de paradis, ça peut être Rutali, avec de la tolérance et de l'amitié. D.D. nous attendons ton retour et, de nouveau, ta participation lors de nos sorties sur le chemin des pagliaghji. M.A.
Oh oui, chère "toute neuve mamie", c'est bien mon petit paradis ce petit coin de France, tant espéré, tant idéalisé et enfin acquis ! Mais vois-tu mon coeur est pris entre deux bonheurs - celui d'être à Rutali et celui d'être plus près de mes petitous. J'essaie de vivre intensément, tour à tour, ces deux bonheurs. Profite de vivre les deux au même endroit. Filme, photographie... ça change si vite les bébés. À bientôt sur le parcours de la mémoire... Un petit bisou à Emma. Je t'embrasse. D.D.
le coin de paradis, il est là
RépondreSupprimeret là, la tranquillité avec les bons sauvages
plus de contrariété, de "haine"
là tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
là, on peut se rendre utile
perfectionner le français des enfants
leur apprendre le vrai sens des mots
pour l'amour de son prochain, départ pour Bora-Bora en
utilisant La Boudeuse
ça oui ce serait super
Le coin de paradis, il est là où l'on vit en paix avec soi-même et avec les autres, là où l'on tolère l'autre même s'il est différent, là où l'on a enterré à tout jamais la "hache de la guerre des mots"...
RépondreSupprimerD.D.
Le coin de paradis, ça peut être Rutali, avec de la tolérance et de l'amitié.
RépondreSupprimerD.D. nous attendons ton retour et, de nouveau, ta participation lors de nos sorties sur le chemin des pagliaghji.
M.A.
Oh oui, chère "toute neuve mamie", c'est bien mon petit paradis ce petit coin de France, tant espéré, tant idéalisé et enfin acquis !
RépondreSupprimerMais vois-tu mon coeur est pris entre deux bonheurs - celui d'être à Rutali et celui d'être plus près de mes petitous. J'essaie de vivre intensément, tour à tour, ces deux bonheurs.
Profite de vivre les deux au même endroit. Filme, photographie... ça change si vite les bébés.
À bientôt sur le parcours de la mémoire...
Un petit bisou à Emma.
Je t'embrasse.
D.D.