Pages

19 mars 2006

Le ballon rond

Le ballon rond Originally uploaded by PP1.
Alors, avez-vous suivi la Giraglia sous la pluie ? Savez-vous comment ont été classés les gens que nous connaissons Et le foot, avez-vous des commentaires? L'A.C.A relève la tête mais reste dans le rouge... 5 points pourront-ils les combler ?

7 commentaires:

  1. Anonyme08:10

    36eme Ronde de la Giraglia
    79 équipages partis, 34 abandons le 1° jour, 12 le dimanche soit 33 concurrents classés.
    PADO devance TROJANI après une belle lutte sous la pluie. MANZA fils complète le podium. RAMORA gagne le groupe N et J-F SANTINI le groupe F2000. A noter que MANZA Père à la défaite amère, jusqu a critiquer la participation des 4 roues motrices sans (à ma connaissance) avoir jamais salué les performances de pilotage de PADO.
    La Mitsu de GERALD pilotée par BRANCA fini la ronde 23° au général à 00’28’44. Mes favoris (PIAZZA /CESARI / 205 GTI/ N°65) après une belle lutte samedi (3° de la classe samedi soir) sont forcés à l abandon dimanche matin avant la spéciale N°7 (Biguglia /Valecalle) ennui mécaniques ! Je salut tout les participant et plus particulièrement ceux qui avec un petit budget parviennent à vivre leur passion et à nous faire de beaux spectacle : surtout sous la pluie… c est encore plus impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Voila, le blog avait son reporter exclusif sur la Ronde! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci qui ? Merci A.B

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:50

    Non, c est rien ! Avec plaisir ! D autant que ces renseignements sont en partie accessibles à tous sur le site de l asa bastiaise. Bien sur, vous n y lirez pas que Manzagol bisque d avoir été détrôné ; tant que c était au profit de son fils, ça le dérangeait pas, mais là, il est vexé ! Vous vous rendez compte le culot qu il à eu de dire que les WRC n ont pas leur place dans un rallye régional parce que ce sont des véhicules de championnat du monde ? Il parle de concurrence déloyale en quelque sorte, alors que lui, pendant des années il a volé, sur les rallyes, la victoire à des jeunes passionnés qui n avaient pas les moyens de s offrir la même voiture que lui. Et va y que je te sponsorise à coup de Miko par ci et par là (gros budget publicitaire) alors que pour quasiment tout les autres c était le resto du coin ou l employeur qui filait 300 frs pour acheter un pneu ou quelque litres de carburant. Même Padovani et Trojani, ils ont ramé avant d en arriver là.
    Moi je dis que c est l occasion de soutenir un équipage amateur. Opera di Rutali par exemple, pourrait à hauteur de ses moyens sponsoriser un véhicule… non ? Mauvaise idée peut être ? Mais idée tout de même !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:37

    Je suis ravie, A.B., de te retrouver sur le blog. Je découvre ta passion pour les rallyes automobiles. Heureusement qu'il y en a beaucoup comme toi car si les gens réagissaient majoritairement comme moi, il y aurait peu de supporters. Moi, je suis toujours effrayée par les risques - certainement mesurés - que prennent les participants.
    Courageuse mais pas téméraire...
    Je t'embrasse.
    D.D.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:42

    D.D, es-tu sure de reconnaitre A.B ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:51

    Ne s'agit-il pas d'Andrée Balbinot ?
    Si ce n'est le cas, eh bien tant pis. Je patienterai à nouveau, attendant son réel retour.
    D.D.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.