Une vraie découverte pour beaucoup de participants.
Une île, belle, un couvert végétal luxuriant (aucune trace de feu), entretenue (des abords propres, aucune décharge sauvage visible) un tourime assumé ( des gens aimables avec les visiteurs), des plages superbes ( peut-être un peu trop souvent privatisées)...
Bref, ce que des "je sais tout" m'avait décrit comme
un ilôt perdu pourrait en bien des domaines nous servir d'exemple.
Au total, une belle sortie agréable et instructive
trop de paysages et pas du tout de gens, ça fait impersonnel
RépondreSupprimerBOU....QUANT' ACQUA SALIDA !!
RépondreSupprimerHo CUCCU la musique de la video c'est du Carlos Gardel??
RépondreSupprimerTrés bon
cuccù comment tu les supporte?!?!
RépondreSupprimermbk
Non, Galliano: Little tango
RépondreSupprimerMoi, cousin, j'avais trouvé Galliano. C'est très particulier. Il s'était produit à Patrimoniu, j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerCuccu mérite toutes nos félicitations pour les musiques qu'il a trouvées pour accompagner les trois vidéos.
Ce n'est pas évident, et il a fait de bons choix.
Ce n'est pas une surprise pour nous qui connaissons sa grande érudition musicale.
Tu es bien d'accord avec moi, Fulettu ?
A to cusgina, Andrea.
J'y suis allé en mai pour le "Maggio Napoleonico" Le programme local tant annoncé (concerts, visites guidées,conférences) : NIENTE! Seul, un programme de "présence impériale" mis au point par un "petit " Belge en collaboration avec un Turinois et quelques Elbois... programme mis au point en Belgique à 1200 Km de l'Isola d'Elba!
RépondreSupprimerCanettes dans les rues, sacs d'immondices jetés dans les fossés, routes abîmées, travaux perpétuels, parkings malaisés, barrières métalliques anti-terrorisme hideuses! ...
Début juin, les incendies ont commencé... et dire que j'aime cette île... mais depuis que Napoléon est parti, tout s'est arrêté! Certainement la mairie de Portoferraio qui sans vergogne s'approprie le programme des autres et l'utilise à son nom! Vanité des vanités! Rien de changé sous le soleil en 11 ans, qu'ils soient de gauche, du centre ou de droite! Voyez mon compte-rendu!