Que ce soit à Marseille ou ici en Corse, nous avons la chance de pouvoir bénéficier de sites merveilleux et de vivre LIBRES et EN PAIX. Ce n'est malheureusement pas le cas partout à la surface du globe !!!
[Sauver Le Darfour] En silence, tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, le DARFOUR. Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants y sont morts de l'incurie médiatique et politique. Signez l'appel pour Sauver Le Darfour !
Pour sauver la Françe,il ne faut pas un ministère de l'intégration,mais un ministère de la désintégration.Banlieue qui bouge? bombe à neutrons et arrétons de les concentrer ,c'est dangereux. Charles Henri-Gaspard Nestlé(expert mondialement reconnu de la concentration)
Que ce soit à Marseille ou ici en Corse, nous avons la chance de pouvoir bénéficier de sites merveilleux et de vivre LIBRES et EN PAIX.
RépondreSupprimerCe n'est malheureusement pas le cas partout à la surface du globe !!!
[Sauver Le Darfour]
En silence, tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, le DARFOUR.
Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants y sont morts de l'incurie médiatique et politique.
Signez l'appel pour Sauver Le Darfour !
http://www.sauverledarfour.org/appel.php
Moi, je viens de le signer...
D.D.
je signerait plutot l'appel "sauvont la france" pp
RépondreSupprimerPour sauver la Françe,il ne faut pas un ministère de l'intégration,mais un ministère de la désintégration.Banlieue qui bouge? bombe à neutrons et arrétons de les concentrer ,c'est dangereux.
RépondreSupprimerCharles Henri-Gaspard Nestlé(expert mondialement reconnu de la concentration)