16:30 en France, 23h30 au Japon... Malgré une distance de sept fuseaux horaires, les communications téléphoniques sont d'une qualité exceptionnelle ! C'est époustouflant ! Les SUSHIS "made in Japan" m'a-t-on dit, sont EXCELLENTS !!! D.D.
Une "agence immobilière" de la région dont je tairai le nom ( ? !) m’envoie périodiquement des hôtes indésirables et indélicats… ! Ces derniers, non contents d’entrer sans frapper et de s’introduire dans chaque pièce sans y être invités, sont très susceptibles et ne supportent aucune répression. Nous tentons malgré tout de les déloger, mettant ainsi parfois notre vie en danger ! Après les énormes et répugnantes "veuves noires", ne voilà-t-il pas que nous sommes actuellement envahis par d’effrayantes « têtes rouges » ? ! Non, vraiment, cela n’est plus tolérable. Je l’annonce haut et fort : NOUS ALLONS SÉVIR... Qu’on se le dise ! D.D.
Les 26 pèlerins tués, et les 14 autres gravement blèssés dans le ravin de Vizille (Isère) revenaient d'un pèlerinage à Fatima(Portugal) et à Lourdes.Dans la nuit de samedi à dimanche, ils avaient fait une halte à notre dame de La Salette(Isère). Merçi mon dieu!!!
Barbecue tragique à Sao Paulo,200
RépondreSupprimermorts. Rakihari.
Voilà des comments intéressants, à mettre en ligne absolument.
RépondreSupprimer16:30 en France, 23h30 au Japon...
RépondreSupprimerMalgré une distance de sept fuseaux horaires, les communications téléphoniques sont d'une qualité exceptionnelle ! C'est époustouflant !
Les SUSHIS "made in Japan" m'a-t-on dit, sont EXCELLENTS !!!
D.D.
Une "agence immobilière" de la région dont je tairai le nom ( ? !) m’envoie périodiquement des hôtes indésirables et indélicats… ! Ces derniers, non contents d’entrer sans frapper et de s’introduire dans chaque pièce sans y être invités, sont très susceptibles et ne supportent aucune répression. Nous tentons malgré tout de les déloger, mettant ainsi parfois notre vie en danger !
RépondreSupprimerAprès les énormes et répugnantes "veuves noires", ne voilà-t-il pas que nous sommes actuellement envahis par d’effrayantes « têtes rouges » ? ! Non, vraiment, cela n’est plus tolérable. Je l’annonce haut et fort : NOUS ALLONS SÉVIR... Qu’on se le dise !
D.D.
Les 26 pèlerins tués, et les 14 autres gravement blèssés dans le ravin de Vizille (Isère) revenaient
RépondreSupprimerd'un pèlerinage à Fatima(Portugal) et à Lourdes.Dans la nuit de samedi à dimanche, ils avaient fait une halte à notre dame de
La Salette(Isère).
Merçi mon dieu!!!
Il vaut mieux aller à St Jacques de Compostelle au moins on y va à pieds.Bernadette Surbiroute
RépondreSupprimer