J'aimerais savoir comment s'est constituée cette liste. Qui a décidé de qui y figurerait ? Comment et à qui se sont manifestés ceux qui y figurent ? Comment faire pour intégrer le "gotha" ?
le commentaire numéro 2 est d'une belle stupidité, la constitution d'une liste électorale est d'un classique ancestrale et banale qui mérite peu de commentaire . Mais son annonce appelle des remarques. Je trouve ce rénouvellement qui opte pour le rajeunissement bien "chiadé" et plutôt représentatif ;on peut espérer un collectif uni et en action, nous verrons bien . L'absence d'opposition n'est pas toujours le signe d'une vitalité démocratique mais en ces temps d'ouverture une large union des rutalais derriere cette liste ne serait pas négligeable pour engager le nouveau conseil au nom de tous et rendre des comptes à tous: les entousiastes, les modéres, les frileux, les dubitatifs, les grincheux ,les hostiles car il doit tout de même en exister; comme il faut de tout pour faire un village ici comme ailleurs, pour unir et agir il faudra que le nouveau conseil tienne compte de tout le monde Monsieur le maire on compte sur vous ! gg
un crime j'espere que non mais il faut se mefier car a rutali la democratie est limité cher ami. Au contraire ce serait bien qu'il y ait une autre liste car je pense que l'on pourrait mieux juger et apprécier les programmes de chacun.
Sait-on s'il y aura une ou des liste(s) concurrentes ?
RépondreSupprimerJ'aimerais savoir comment s'est constituée cette liste.
RépondreSupprimerQui a décidé de qui y figurerait ?
Comment et à qui se sont manifestés ceux qui y figurent ?
Comment faire pour intégrer le "gotha" ?
Les sortants vont nous manquer .
RépondreSupprimerLe projet pour l'amiante et la dioxine?
RépondreSupprimerle commentaire numéro 2 est d'une belle stupidité, la constitution d'une liste électorale est d'un classique ancestrale et banale qui mérite peu de commentaire . Mais son annonce appelle des remarques.
RépondreSupprimerJe trouve ce rénouvellement qui opte pour le rajeunissement bien "chiadé" et plutôt représentatif ;on peut espérer un collectif uni et en action, nous verrons bien . L'absence d'opposition n'est pas toujours le signe d'une vitalité démocratique mais en ces temps d'ouverture une large union des rutalais derriere cette liste ne serait pas négligeable pour engager le nouveau conseil au nom de tous et rendre des comptes à tous: les entousiastes, les modéres, les frileux, les dubitatifs, les grincheux ,les hostiles car il doit tout de même en exister; comme il faut de tout pour faire un village ici comme ailleurs, pour unir et agir il faudra que le nouveau conseil tienne compte de tout le monde
Monsieur le maire on compte sur vous !
gg
biensur que non qu'il n'y aura pas de listes concurrentes.
RépondreSupprimerPourquoi? Ce serait un crime de lèse-majesté?
RépondreSupprimerun crime j'espere que non mais il faut se mefier car a rutali la democratie est limité cher ami. Au contraire ce serait bien qu'il y ait une autre liste car je pense que l'on pourrait mieux juger et apprécier les programmes de chacun.
RépondreSupprimercomme on va regretter les sortants
RépondreSupprimerquand c'est qu'on lira le programe de la liste
RépondreSupprimerc'est pas sur qu'il y ait pas une liste concurrente
RépondreSupprimeron peut jusqu'au matin de l'election
y a des bruits qui courent
RépondreSupprimervous aussi vous entendez?
RépondreSupprimerça bruisse sous les châtaigniers du côté di u rumanu
RépondreSupprimeret du coté d'a Murasca, vous n'entendez rien ?
RépondreSupprimerc'est là que s'élèvent les plaintes de nos défunts
RépondreSupprimers'ils revenaient...
oui mais c'est pas demain la veille.
RépondreSupprimervous ne croyez pas aux forces de l'esprit ?
RépondreSupprimerEsprit, es tu là?
RépondreSupprimerPan, pan, pan
Qui es tu ?
Plus tard...