LE NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL DE RUTALI
Nos félicitations aux nouveaux élus. À tous, nous souhaitons de réaliser un bon travail pour la commune. Pour promouvoir son développement et son équipement, sauvegarder son caractère et son identité, préserver son ambiance et sa convivialité villageoise.
Nos félicitations aux nouveaux élus. À tous, nous souhaitons de réaliser un bon travail pour la commune. Pour promouvoir son développement et son équipement, sauvegarder son caractère et son identité, préserver son ambiance et sa convivialité villageoise.
Agrandissez la photo, c'est préférable ......
RépondreSupprimerVous verrez mieux.
Où sont les Rutalais ?
RépondreSupprimerCaractère, identité préservée, ambiance et convivialité...vos prédécesseurs vous ont donné l'exemple. Alors, s"il vous plaît soyez juste de dignes héritiers et tout ira bien. Bonne CONTINUATION!
RépondreSupprimerUne "bouffée" de sympathie se dégage de cette photo...
RépondreSupprimerJ'adresse un amical bonjour au nouveau CONSEIL MUNICIPAL et notamment à ceux que je connais.
D.D.
Ange Alfonsi 2è adjoint a une attitude très protectrice et bienveillante envers Romaine Giansily 1è adjointe. C'est de bon augure pour les travaux futurs de la nouvelle équipe municipale.
RépondreSupprimerLe maire est toujours aussi mignon et sympathique. Les autres aussi, bien sûr, ne vous inquiétez pas.
Bon vent à tous, AU TRAVAIL et VIVE RUTALI
In lu nostru caru paese
RépondreSupprimerCi guvernà a ghjuventu,
Vi accogliemu à bracce tese
Cunniscendu la vostra virtù,
Da li Pantani à lu Rumanu
Seremu di core à davvi la manu.
GHJANPA
les rutalais sont derrière . leurs
RépondreSupprimernoms sont inscrits sur le fronton du monument . Ils n'ont pas beaucoup de descendants devant eux .
Toujours autant d'acidité dans les propos !
RépondreSupprimerCe 7e commentaire n'a aucun sens ou du moins est très ambigu. Dommage, ce serait si bien si pour une fois la bonne humeur, sans arrière-pensée négative, était de mise !
On ne gouverne pas pour les morts mais pour les vivants.
RépondreSupprimerChère première adjointe,tu as ainsi que Danièle,un affectueux bonjour ,d'Armengaud,que j'ai rencontré hier pendant nos elections,bien sur tu sais de qui vient ce comment.
RépondreSupprimercher bc . Merci , Tu salueras Gilbert de notre part, il doit lui aussi profiter de sa retraite .Est-il toujours élu à ste Reparate ? Et ta femme s'est-elle de nouveau présentée ?
RépondreSupprimerAu plaisir de vous revoir , ( plus à des réunions sur le prix de journée ( clin d'oeil à gilbert )mais peut-être à Rutalicet été .
Amitiés
Romaine
Cerise sur le gâteau ce sont tous des rutalais, et en plus des rutalais de souche
RépondreSupprimerLes nouveaus arrivants apprecieront ce 12eme commentaire .
RépondreSupprimeron devait alors instaurer des tests ADN.
Ceux qui ne sont pas de souche ou qui n'habitent pas à Rutali il suffit qu'ils votent alors!
RépondreSupprimerLe fait de voter est signe d' une intégration à part entière dans la société d'une commune. Les nouveaux arrivants ont choisi de vivre dans la commune et ils en ont d'autant plus de mérite. Mais il ne faut pas voir d'attaque contre les "nouveaux", il me semble que c'est juste une riposte à des propos acerbes, dénués de sens, couverts de sous-entendus comme ça arrive fréquemment.
RépondreSupprimerBienvenue chez "vous"!
Moi j'ai une petite suggestion pour la nouvelle équipe : je pense qu'il serait bien de mettre en place le tri sélectif des déchets au village !! Qu'en pensez-vous ? Ce serait bien de penser un peu à l'environnement...
RépondreSupprimerC....
je ne vois pas pourquoi il faudrait voter quand on arrive dans un endroit!on peut toujours voter là ou on habitait avant et ce n'est en aucun cas un signe d'intégration ou pas!
RépondreSupprimerMoi qui habite à Rutali depuis cinq ans, ai choisi d'y voter surtout en ce qui concerne les municipales et les cantonales. Bien qu'ayant vécu ...55 ans à Marseille je ne me sens plus concernée par les problèmes de cette ville - sauf quand j'y retourne et que je me retrouve "otage" des embouteillages ! :-)))
RépondreSupprimerMa mère disait souvent qu'il fallait "balayer" devant sa porte... Cela paraît tellement évident !
D.D.
j'ai quitté (il y a maintenant dix ans)ma normandie natale pour vivre avec toute ma famille en CORSE ,et depuis 2001 à RUTALI;
RépondreSupprimerJe ne conçoit pas pour ma part de ne pas voter où mes pas me portent. cela contre la volonté de certain qui ont voulu faire pression pour que nous ne soyons pas INTEGRES dans la vie des communes j'ai des souvenirs d'humanisme de MONSIEUR MAROSELLI PERE et j'ai retrouvé avec bonheur la meme chose chez DOUME. c'est triste de lire tant de chose négative , mais faisons avec, le genre humain est ainsi fait
WB