Autrefois (?), je disais à mes élèves : "Après l'hiver vient le printemps...". Si je devais enseigner maintenant, je dirais : "Après le magnifique printemps que nous venons de vivre - jardins envahis de pâquerettes, de violettes, de ficaires, de jonquilles et multitude d'autres plantes colorées et odorantes... - nous re-voici donc en hiver !!! À quelques heures près, nous n'aurions pu "sortir" de chez nous ! En Camargue, nous n'avons pas de neige mais du vent à décorner les taureaux ou équeuter les chevaux [;-))] et il fait froid ! ON nous avait promis du changement, eh bien nous l'avons ! D.D.
Autrefois (?), je disais à mes élèves : "Après l'hiver vient le printemps...". Si je devais enseigner maintenant, je dirais : "Après le magnifique printemps que nous venons de vivre - jardins envahis de pâquerettes, de violettes, de ficaires, de jonquilles et multitude d'autres plantes colorées et odorantes... - nous re-voici donc en hiver !!!
RépondreSupprimerÀ quelques heures près, nous n'aurions pu "sortir" de chez nous ! En Camargue, nous n'avons pas de neige mais du vent à décorner les taureaux ou équeuter les chevaux [;-))] et il fait froid !
ON nous avait promis du changement, eh bien nous l'avons !
D.D.
C'est la RUPTURE promise par le président
RépondreSupprimerLà il a tenu parole
Souvenez vous de MARS 1973 un dimanche jour d'électtion!!!!!
RépondreSupprimerC'est pire qu'en Hollande!!!
RépondreSupprimerNous návons pas encore eu de la neige...ni de grele etc...
Photos tres belles
Maria