Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Pages
▼
04 février 2009
LE CANAL DU MIDI EN "PEINTURE"
Battine n'a pas voulu s'y risquer et me renvoie la balle. Mais mon fidèle assistant m'a aidé à réaliser cette peinture au couteau.C'est du Monet... U cuccu
(Cliquez pour mieux voir le "tableau")
Pas mal, pas mal ! Aussitôt "commandé", aussitôt réalisé... C'est du néo-impressionnisme peint avec la RAPIDITÉ d'un aquarelliste ! Plus fort que Monet... Ouf ! Cher CUCCU, nous attendons tes œuvres à l'exposition des créateurs. _ ;-))) D.D.
Parce qu'en Chine il y a des peintres qui sont spécialisées dans les copies des oeuvres des plus grands et aussi dans les peintures reproduisant très fidèlement des photos. Et pour presque rien!
Il parait qu'ils peignent un tableau pour 10 euros, qui sera revendu ensuite en France entre 50 et 80 euros. Chaque peintre chinois "travaille" pour un salaire de 300 euros par mois, et heureux avec ça.
Il faut en faire venir pour l'expo cet été à Rutali. On pourrait tous acheter des tableaux. A ce prix là c'est possible même si le pouvoir d'achat est très bas. Allez, Bob, prends les contacts pour les inscriptions. Eux, un bol de riz suffit pour les nourrir et pas besoin de vernissage. ça fera du boulot en moins.;-))...
Pas mal, pas mal !
RépondreSupprimerAussitôt "commandé", aussitôt réalisé... C'est du néo-impressionnisme peint avec la RAPIDITÉ d'un aquarelliste ! Plus fort que Monet... Ouf !
Cher CUCCU, nous attendons tes œuvres à l'exposition des créateurs. _ ;-)))
D.D.
Bravo Cuccu, même pas besoin d'aller en Chine.
RépondreSupprimerPourquoi en Chine spécialement ?
RépondreSupprimerParce qu'en Chine il y a des peintres qui sont spécialisées dans les copies des oeuvres des plus grands et aussi dans les peintures reproduisant très fidèlement des photos. Et pour presque rien!
RépondreSupprimerIl parait qu'ils peignent un tableau pour 10 euros, qui sera revendu ensuite en France entre 50 et 80 euros.
RépondreSupprimerChaque peintre chinois "travaille" pour un salaire de 300 euros par mois, et heureux avec ça.
Il faut en faire venir pour l'expo cet été à Rutali.
RépondreSupprimerOn pourrait tous acheter des tableaux. A ce prix là c'est possible même si le pouvoir d'achat est très bas.
Allez, Bob, prends les contacts pour les inscriptions. Eux, un bol de riz suffit pour les nourrir et pas besoin de vernissage. ça fera du boulot en moins.;-))...
Alors, on va plus faire de tartes ?
RépondreSupprimerOn pourra toujours faire des tartes à la crème !!!!!!!!
RépondreSupprimerlol
Pour entartrer qui ? Qu'est ce qu'on s'amuserait !!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai quelques idées, mais je les garde pour moi.
RépondreSupprimerPas folle la guêpe !
Chantilly