Ainsi donc les "sages" du conseil d'Etat,émettent des réserves sur l'interdiction totale des burquas,au prétexte de la liberté de s'habiller comme on veut. Enfin libre: demain je pourais mettre un habit de SS veste noire façon Goebels,et je me promènerai dans Paris assouvissant un vieux phantasme (j'éviterai la rue des rosiers je ne suis pas une provocatrice).Kapopique
Et oui pendant qu’on parle d’Éric Zemour ou de la burquas on oubli de dire que le bouclier fiscal profite avent tout à 70% de la population qui permet au enfant de ne repayer se que leur parent on déjà payé et qu’il est grand temps que tout le monde dans ce pays participe au fonctionnement et surtout ce qui reçoive sans même jamais donnée et qui s’insurge contre ce qui leur donne prié pour que les riche reste dans ce pays !!!!
Houla!! Ça c'est une fine analyse! Les journalistes du Monde, des Echos et de Libé n'ont qu'à bien se tenir et en prendre de la graine! Vive les Riches!!! Mr Sarkosy, surtout ne nous les contrariez pas!
Ah bon la burka,l'intégrisme ,les prêches haineux des imans dans nos mosquées etc c'est le cache misère de nos vrais soucis, le chômage, les retraites .Bonne analyse!Je ne donne pas 10 ans avant que des attentats se déclarent.mais bien sur les retraites....L'esprit de Munich n'est pas mort.
Ainsi donc les "sages" du conseil d'Etat,émettent des réserves sur l'interdiction totale des burquas,au prétexte de la liberté de s'habiller comme on veut.
RépondreSupprimerEnfin libre: demain je pourais mettre un habit de SS veste noire façon Goebels,et je me promènerai dans Paris assouvissant un vieux phantasme (j'éviterai la rue des rosiers je ne suis pas une provocatrice).Kapopique
pour la burqa,voir les belges et ce n'est pas une histoire.
RépondreSupprimerpendant ce temps-là ,les vrais problèmes restent en suspend.
wb
Dernière nouvelle, la Dame au chapeau (Geneviève) vient de démissionner....
RépondreSupprimerQui veut prendre sa place ?
C'est pas trop tôt pour Geneviève !!!
RépondreSupprimerL'homme au chapeau.
RépondreSupprimerEt oui pendant qu’on parle d’Éric Zemour ou de la burquas on oubli de dire que le bouclier fiscal profite avent tout à 70% de la population qui permet au enfant de ne repayer se que leur parent on déjà payé et qu’il est grand temps que tout le monde dans ce pays participe au fonctionnement et surtout ce qui reçoive sans même jamais donnée et qui s’insurge contre ce qui leur donne prié pour que les riche reste dans ce pays !!!!
RépondreSupprimerHoula!! Ça c'est une fine analyse! Les journalistes du Monde, des Echos et de Libé n'ont qu'à bien se tenir et en prendre de la graine!
RépondreSupprimerVive les Riches!!! Mr Sarkosy, surtout ne nous les contrariez pas!
Ah bon la burka,l'intégrisme ,les prêches haineux des imans dans nos mosquées etc c'est le cache misère de nos vrais soucis, le chômage, les retraites .Bonne analyse!Je ne donne pas 10 ans avant que des attentats se déclarent.mais bien sur les retraites....L'esprit de Munich n'est pas mort.
RépondreSupprimer