Pages

07 septembre 2010

JOURNÉES DU PATRIMOINE: 18 et 19 SEPTEMBRE
Nous sommes heureux d'apprendre que le parcours "tra aghje e pagliaghji" a été sélectionné pour les visites publiques des Journées Nationales du Patrimoine. C'est un honneur et une reconnaissance officielle de la qualité du travail accompli. La qualité de l'accueil des visiteurs et leur libre accès à tous les sites font évidemment partie du caractère convivial de ces journées.

11 commentaires:

  1. Anonyme09:29

    Un responsable d'Opéra di Rutali,
    pourrait-il intervenir et nous faire savoir qui s'obstine à empêcher le bon fonctionnement de cette association, et pour quelles raisons
    une plainte n'a pas été déposée . Il y a quand même 300 adhérents qui aimeraient savoir ce qu'il se passe éxactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:31

    Il s'agit de journées EUROPEENNES .

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à tous ceux, qui, de près ou de loin, ont participé à ce projet, qui ont donné de leur temps et de leur peine,mettant à jour, au fur et à mesure de leur avancée dans les chemins, la mémoire de notre village.
    Nous leur en sommes tous reconnaissants..C'est un bel exemple de ce que l'on peut faire lorsque les bonnes volontés s'unissent

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:47

    BRAVO pour cette reconnaissance !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:40

    Quelle légitime fierté doivent avoir les inventeurs de ce parcours d'être reconnu au patrimoine européen en compagnie de la tour Eiffel,le Sacré Choeur ou les colonnes Buren entre autre.Bravo et nous vous disons: continuez.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13:18

    C'est fait le parcours est reconnu .La qualité paye et les initiateurs sont récompensés par cette reconnaissance très méritée.
    Le travail a porté ses fruits.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:27

    TOUT le village devrait adhérer à cette association. Le travail accompli par Opera devrait être reconnu par l'ensemble de la communauté rutalaise, ce qui n'est pas le cas apparemment.
    Nul n'est prophète dans son pays.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:43

    Mais bien sûr que tout le monde reconnaît son travail. C'est n'importe quoi ce que vous dites. Ca a toujours été le cas sauf dans la tête de gens comme vous et qui sans le vouloir, j'espère, sèment et ont semé le trouble et parfois la zizanie.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme16:12

    Vous avez ajouté sans le vouloir, heureusement.
    Mais soyez un peu réaliste, le travail est peut être reconnu par tous mais on est loin des 300 adhérents revendiqués par le premier commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme06:33

    Belle photo, est-ce u tribbiu que l'on distingue dans l'aghja ?

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme09:34

    En effet, c'est un des rares retrouves sur site, beaucoup décorent les entrées ou les terrasses de résidences secondaires...;-(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.