Pages

18 janvier 2011

FULETTU
qui a l'art de mettre le feu... au blog avec ses commentaires d'une ironie légère, nous écrit: "Voyons ce qu'évoque le cas Ben Ali tombé lui aussi de son lit; les commentaires humoristiques sont bien évidemment acceptés " Je passe l'affiche qu'il nous envoie, doutant un peu que la situation puisse susciter un humour de bon aloi, et le prévenant que, d'expérience, cet humour est très inégalement réparti...

17 commentaires:

  1. Anonyme11:54

    Le blog devient triste, plus de belles photos du village.C'est l'hiver. Une pose est nécessaire.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:04

    une POSE de papier peint?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:26

    Mr ou Mme "l'anonyme" au lieu de critiquer...prenez des initiatives... proposez...suggerez... Mais la critique est aisée et l'art difficile....
    Fantomette

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:45

    Moi je cherche un truc drôle sur Ben Ali, mais c'est dur parce qu'il donne plutôt envie de pleurer, pas sur lui mais sur son peuple.
    Mais tu as raison Fulettu, l'humour console de tout!!
    On cherche, on cherche...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:48

    "pose" ou "pause" ?
    Si c'est "pose" c'est encourageant pour le blog car c'est une note d'optimisme... vous pourriez "poser" la première pierre d'une nouveauté.
    Mais si c'est "pause", c'est décourageant car ça manque d'optimisme. Alors dommage, dans ce cas nous nous passerions de vos services.
    D.D.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13:14

    Il paraît que les proches de Ben Ali sont logés dans l'hôtel le plus cher (tant qu'à faire, pendant qu'il y en a qui crèvent et qui grèvent en Tunisie) de Disney à Marne-la-Vallée. J'ai été y faire un tour ce week-end et j'avais même prévu des pierres et des tomates au cas où ils défilent dans la parade mais j'ai vu personne sauf des militaires bien sûr, sécurité oblige !

    A.N O'Nyme

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16:26

    Dans le style risible nous avons quand même notre bonne ministre des affaires étrangères ( souvent étrangère aux affaires) qui, avant de retourner sa veste,
    courageusement était prête à envoyer en Tunisie, pour aider le grand démocrate Ben Ali, les policiers français, qui, comme chacun sait, savent s'y prendre pour taper sur les arabes....Pauvre France!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:35

    quel courage A.O'Nyme..moi j' tire pas sur les ambulances et puis c'est qui c'est ce Ben Ali ? tenez Delanöe il a une maison à Tunis et même pas il connait qui l'a dit..et Fredo le n'veu,et il est bien introduit le bougre,un brave type Ben Ali qui l'a dit,il decanille les barbus,un vrai gilette,et puis autant il va revenir alors méfi sinon les rafales va falloir les vendre à Bgagbo et sur qui va pas nous payer.Chourineur

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17:43

    Dans un pays autre que la France, un ministre coupable d'une boulette pareille aurait démissionné. Mais sous Sarkozy, on ne démissionne pas, on se rattrape comme on peut, on retourne sa veste.
    N'est pas DSK ou Chevènement qui veut.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:30

    Pour rigoler, pour sur, on rigole.....

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme18:55

    BRAVO Fulettu tu as réussi....Allumer le feu....Allumer le feu.... c'est notre Johnny rutalais....
    Fantomette

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme19:43

    Chers amis et parents rutalais , tout d'abord un petit coucou depuis la Tunisie où je me suis installé depuis bientôt un an .
    Concernant le dictateur Ben Ali , une page est vraiment tournée.
    Fini la culture du je suis partout , je vous surveille .
    Enfin les tunisiens parlent de leur vie et de leurs problèmes .
    Ici à Hammam Sousse la ville où je me suis installé (ville natale du dit dictateur )le mal vivre ne se faisait pas trop sentir du fait que c'est un ville très touristique et donc les emplois suivent , mais ce n'est pas le cas dans le reste du pays particulièrement dans les campagnes d'où la révolte est partie .
    A l'heure actuelle à part les manifestations pour la dissolution du RCD (parti politique de Ben Ali )le pays est relativement calme; la plupart des commerces ont rouverts et sont bien approvisionnés
    J'embrasse chaleureusement toutes les personnes que je connais et renouvelle à tous mes voeux pour cette nouvelle année
    M-A DIAS-COLONNA

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme08:50

    Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais on voit de moins en moins de femmes dans les manifs,nombreuses au début,plus rares et foulardées ces dernières heures. Aprés 55 ans de fascisme(Ben Ali continuait Bourguiba) qui envoyait les femmes à l'université, je pense que le retour à la cuisine est proche..la parité en souffrira,mais le couscous y gagnera. Le bonheur est dans l'après...Ben Ali..
    Bourgui..sonne le glas

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme09:12

    Benoit soit le nom d'Allah !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme10:40

    Merci de votre sollicitude et de votre suspi-allusion cher ami..à propos en arabe Benoit c'est Moubarak encore un bon celui là non ? Dés lors je préfère .."Moubarak soit le nom d'Allah"..Béni pour béni que l'on fasse de l' identitaire ..enfin je reprécise à l'instar de mon ami G.d'E que je n'ai pas le monopole de la connerie et que la concurrence est de plus en plus sévère...bc

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme17:12

    L'internationale Socialiste(IS) vient d'exclure le RCD de Monsieur Ben Ali de ses rangs..voilà une décision qui les honorent eu égard aux atermoiements de MAM..Le parti du président Gbagbo ne l'est pas encore mais ....aie confiance comme dirait Kaa..Ils ont quand même de sacrés paroissiens dans leur rang non?

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme19:06

    Il aurait peut être fallu dire:
    Béni soit le nom d'Allah, et Benoit soit le nom d' ali

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.