Pages

13 janvier 2011

VENDREDI 13 H SUR TF1 Durant le journal de Jean-Pierre Pernault, les reporters de TF1 seront à Rutali et notamment au four , chez Antoine Graziani. A vos postes !

21 commentaires:

  1. Anonyme08:48

    Bravo JP pour la semaine corse giorgio megève

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:57

    c'est filmé en noir et blanc?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:02

    Il vaut mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18:30

    Pour ceux qui l'ont manqué, est il possible de revoir
    quelque part le passage du journal télévisé?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13:43

    La famille Graziani au complet, et marie-jeanne Manicacci pour vedette. Le village est bien représenté.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19:27

    Tamantu onore datu da TF1 per a famiglia Graziani chì pruduce un pane di rinomina. Onore dinù chì ricasca nant’à u nostru paese di Rutali. Bella emissione chì hà cuntinuatu versu San Gavinu, Soriu, A Pieve è u piacè di ritruvà l’usi campagnoli. I sumeri chì esistenu sempre. I cacciadori chì si ritrovanu in l’osteria di Jean Laurent per sparte coste è fiatellu arristitu.

    Louis

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:35

    a ceux qui mettent des commentaires ironiques merci de laisser un nom...la critique est beaucoup plus facile et surtout quand elle est anonyme.Les preuves ont ete faites depuis fort longtemps...et merci aux journalistes de tf1 qui ont voulu nous dedier quelques minutes lors de leur reportage sur le nebbiu!
    MARIE PIERRE GRAZIANI

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme21:21

    heureusement qu il reste quelques commercant a rutali pour que le village reste vivant. Je tiens a remercier tous les commercants et artisans du village qui luttent tous les jours pour que rutali reste rutali. N en deplaise a certains.
    Gerald

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme21:47

    y aurait il des mauvaises langues dans voce di rutali?alors que c est cense etre un blog pour les gens qui aiment le village de rutali....je parle bien sur des personnes anonymes qui n osent point signer leurs critiques....si tout le monde se levait comme mon frere et travaillait depuis tant de decennies le monde entier en serait ravi..mais la jalousie reste un sentiment incontrolable pour certain...
    marie josee cordoleani-graziani

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:50

    je m'étais juré de ne plus écrire sur ce blog, car tout comme vous ,les critiques systématiques fusent dés que l'on fait quelque-chose (dixit la créche du pantani)
    comme je suis d'accord avec vous ,chère marie-pierre.
    voir votre frère en sueur , votre père nous expliqué ce à quoi il a consacré une bonne partie de sa vie pour le plaisir du travail bien fait, c'est réconfortant.
    et pour une fois que l'on parle ,en bien de la Corse,autant en profiter
    William Blériot l'horsain

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10:22

    Je réponds au commentaire n° 5 :
    il est toujours intéressant et instructif d'assister à un reportage
    car cela n'est n'est pas un fait
    quotidien dans nos village.
    Et vous, monsieur ou madame l'anonyme qu'attendez vous pour vous présenter à nous et ensuite représenter notre village, car je suppose que vous êtes de chez nous pour aussi bien me connaitre en tant que "vedette"? Marie jeanne MANICACCI

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme11:45

    Le village n'a pas été mis en valeur.
    Aucun panoramique du village, alors que les autres villages , il y avait un aperçu de la vie au village.
    Rutali semble constitué que du four, dommage.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:47

    C'est très "amusant" de constater que quand s'affichent de nombreux commentaires c'est toujours significatif d'un coup de mauvaise langue sur le thème évoqué. A croire que les mauvaises langues font vivre plus que le travail. Le filtre à potins est à géométrie variable sur ce site.

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme13:26

    Une chose est sure est que si ils avaient fait un reportage sur toutes les personnes malsaines a rutali on aurait eu une edition inedite voire les 35 minutes du jt!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme13:26

    Notre village restera de toute façon le + beau pour chacun d'entre nous. Il y aura toujours des "putaghjiò". Moi je suis très fière de savoir que notre village est déjà passé à plusieurs reprises pour son délicieux pain! Et oui c'est très représentatif! Comme bcp d'autres choses! Il semblerait que le reportage soit centré sur le four, et alors? Combien d'entre nous y ont de nombreux et beaux souvenirs d'enfance?? Moi la première. Tanti basgi a tutti. Laurence BONETTI.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme16:17

    Beau petit reportage. On embrasse la famille Graziani et Marie Jeanne.
    Marc , Frédérique et Pierre François Flori

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme17:02

    Merci à TF1 pour ce reportage et ai été très heureuse de voir ma famille antoine, devote lucien et marie pierre graziani tout ce petit monde à bien du mérite pour le bon pain cuit au feu de bois
    gros bisous à tous
    Francine ANTONIOTTI-CORDOLIANI

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme17:19

    On n'a lu que deux commentaires, plutôt sympas sur la crèche de Pantani, qui était d'ailleurs une jolie initiative.
    Donc, il faut arrêter la parano s'il vous plait......

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme17:29

    Moi, je trouve plutôt agréable de voir mise en valeur une famille bien connue de notre village et qui fait un pain savoureux. La seule critique que je ferai au journaliste de tf1 c'est de ne pas inscrire ces reportages dans un travail un peu plus fouillé sur la difficulté de maintenir des commerces et des services dans les villages,par exemple...Mais il ne faut pas se fâcher pour des remarques sans grand intérêt. Longue vie au pain de Rutali et à nos boulangers!!!M.V.

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme16:15

    19 commentaires !!! Beuh...

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme16:40

    Réponse aux anonymes courageux, à propos des commentaires "élogieux" sur mon frère Antoine: avez-vous Mesdames/Messieurs, quelque chose à cacher?...car pour "penser tordu", ne faut-il pas être tordu soi-même?...
    Le pain de Rutali a fait ses preuves ...jusque sur le continent,il a régalé bien des appétits et délié bien des langues!
    A bon entendeur SALUT!
    Sauveur Graziani

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.