Non,justement ça n'est pas du rutalais. En tout cas ceux qui en sont les auteurs n'ont rien à voir avec des rutalais censés aimer leur village. C'est une honte et je le souligne, du jamais vu. Pourtant, le stade a toujours été fréquenté assidument et ce,depuis toujours.
N’exagérons rien :quelques bouteilles en plastique vides :les ramasser le temps d'une prise de photo plutôt que d'accuser sans cesse nos jeunes Vous devriez placer des caméras pour punir ceux qui après s'être défoulés oublient de ramasser leur petite bouteille vide basta ava ci si zitelli.
Tous les jeunes sont de bons enfants ;il serait bien de pouvoir s'occuper d'eux de les encadrer(sport culture patrimoine etc etc ) et d'arrêter de les dénigrer.On a souvent la jeunesse que nous méritons .Allez quelques mains tendues quelques propositions positives pour les aider ,les guider. Fantomas.
Un incinérateur a installer sur le stade vu l'importance des déchets visibles sur cette 'petite 'photo. Ou alors un petit sachet en plastique à remplir et une toute toute petite bonne volonté en stoppant cet esprit sans cesse polémique.Ces enfants eux malheureusement souffriront SURTOUT de l'incivisme des séniors et de NOTRE génération.
Tout un film pour trois bouteilles vides oubliées par des enfants qui jouent !Que dire alors des gravats déposées par des adultes sur le bord de la route.
De toute façon, une grande partie de la population n'a que faire de l'environnement. J'en veut pour preuve les déchets, détritus, et autre canapé sur la route du village, les emballages vides Quick sur les plages de la Marana, les douilles de cartouches partout, alors qu'il suffit de se baisser pour les ramasser, il faut leur dire que çà ne pousse pas, pour des gens sensés aimer la nature! Bravo! Il est certain qu'après les enfants imitent leurs parents! Rutalais ou pas, on se doit de respecter la nature!!!!!!
Moi je me fous complètement de tout ce qui est environnement je suis pour la réinstallation de l'incinérateur . Je propose aux enfants d'en faire beaucoup plus.
ca c est du rutalai
RépondreSupprimerSigné CHOO CHOO
RépondreSupprimerNon,justement ça n'est pas du rutalais. En tout cas ceux qui en sont les auteurs n'ont rien à voir avec des rutalais censés aimer leur village. C'est une honte et je le souligne, du jamais vu. Pourtant, le stade a toujours été fréquenté assidument et ce,depuis toujours.
RépondreSupprimerles jeunes s'en foutent de l'environnement .
RépondreSupprimerN’exagérons rien :quelques bouteilles en plastique vides :les ramasser le temps d'une prise de photo plutôt que d'accuser sans cesse nos jeunes
RépondreSupprimerVous devriez placer des caméras pour punir ceux qui après s'être défoulés oublient de ramasser leur petite bouteille vide
basta ava ci si zitelli.
3 eme commentaire vous savez qui sait
RépondreSupprimerTous les jeunes sont de bons enfants ;il serait bien de pouvoir s'occuper d'eux de les encadrer(sport culture patrimoine etc etc ) et d'arrêter de les dénigrer.On a souvent la jeunesse que nous méritons .Allez quelques mains tendues quelques propositions positives pour les aider ,les guider.
RépondreSupprimerFantomas.
Eh bien Fantomas donnez l'exemple et d'autres suivront... moi, par exemple ??
RépondreSupprimerD.D.
Eh bien Fantomas dévoilez-vous et donnez l'exemple et d'autres suivront... moi, par exemple ??
RépondreSupprimerD.D.
Bravo à celui ou celle qui encourage le " lascia corre " quelle mentalité
RépondreSupprimerZorro doit ramasser les déchets restes sur le terrain.
RépondreSupprimerUn incinérateur a installer sur le stade vu l'importance des déchets visibles sur cette 'petite 'photo.
RépondreSupprimerOu alors un petit sachet en plastique à remplir et une toute toute petite bonne volonté en stoppant cet esprit sans cesse polémique.Ces enfants eux malheureusement souffriront SURTOUT de l'incivisme des séniors et de NOTRE génération.
Tout un film pour trois bouteilles vides oubliées par des enfants qui jouent !Que dire alors des gravats déposées par des adultes sur le bord de la route.
RépondreSupprimerFaudrait il alors instaurer une république comme la Corée de Nord
RépondreSupprimer.
Je vous disais bien que "le ciel était a l'orage?(voir le jeu de la photo de César)
RépondreSupprimerDe toute façon, une grande partie de la population n'a que faire de l'environnement. J'en veut pour preuve les déchets, détritus, et autre canapé sur la route du village, les emballages vides Quick sur les plages de la Marana, les douilles de cartouches partout, alors qu'il suffit de se baisser pour les ramasser, il faut leur dire que çà ne pousse pas, pour des gens sensés aimer la nature! Bravo!
RépondreSupprimerIl est certain qu'après les enfants imitent leurs parents! Rutalais ou pas, on se doit de respecter la nature!!!!!!
bien parler le dernier commentaire
RépondreSupprimerMoi je me fous complètement de tout ce qui est environnement je suis pour la réinstallation de l'incinérateur .
RépondreSupprimerJe propose aux enfants d'en faire beaucoup plus.
ça doit être propre chez vous .
RépondreSupprimerM.D.R.
RépondreSupprimer