Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Pages
▼
13 février 2012
Maisons de poupées aux Pantani
Le plaisir de revoir le soleil sur Tenda
- 4° ce matin . Le ciel est dégagé lui. Alors, ceux qui le peuvent, à vos pelles ! Vous répondrez certainement aux appels de vos voisins qui en sont physiquement incapables .
Merci ,César pour ces belles photos de notre quartier .Mais,vu mon âge,je ne me vois pas dans ma petite maison près du maquis !!A Carcassonne -8° ce matin,mais avec un beau soleil .Battine.
ET Si Alain -dit Fulettu- se dévouait ou si nous l'auto-désignions comme photographe reporter - avec César bien sûr qui reste l'enquêteur no1 - pour conduire et signer dès à présent " NIVAGHJONE 2012 -56ans après.." théme de l'expo 2012 d'Opéra avec tous les acteurs habitants du village, car ce que nous vivons en ce moment est une véritable épopée exeptionnelle. Nous nous arrangerons ensuite pour les versements des droits d'auteur... O Bob chi ne pensi ?
Encore de belles photos, c'est vrai : mais toujours les maisons des amis de mes amis !........ Il y a certains coins du village que l'on ne voit jamais... comme par hasard.
Putain, où ça va se nicher..! Je suppose que le photographe a pris les photos qu'il pouvait avec cette neige. Et puis ce n'est pas un catalogue immobilier pour présenter les maisons à vendre. Il y en a suffisamment comme ça !
Merci ,César pour ces belles photos de notre quartier .Mais,vu mon âge,je ne me vois pas dans ma petite maison près du maquis !!A Carcassonne -8° ce matin,mais avec un beau soleil .Battine.
RépondreSupprimerPourquoi une exposition cet été de toutes ces belles photos !!!
RépondreSupprimerJacqueline
ET Si Alain -dit Fulettu- se dévouait ou si nous l'auto-désignions comme photographe reporter - avec César bien sûr qui reste l'enquêteur no1 - pour conduire et signer dès à présent " NIVAGHJONE 2012 -56ans après.." théme de l'expo 2012 d'Opéra avec tous les acteurs habitants du village, car ce que nous vivons en ce moment est une véritable épopée exeptionnelle.
RépondreSupprimerNous nous arrangerons ensuite pour les versements des droits d'auteur...
O Bob chi ne pensi ?
Encore de belles photos, c'est vrai :
RépondreSupprimermais toujours les maisons des amis de mes amis !........
Il y a certains coins du village que l'on ne voit jamais... comme par hasard.
Putain, où ça va se nicher..!
RépondreSupprimerJe suppose que le photographe a pris les photos qu'il pouvait avec cette neige. Et puis ce n'est pas un catalogue immobilier pour présenter les maisons à vendre. Il y en a suffisamment comme ça !
Bien vouloir indiquer a césar quel quartier et particulierement votre maison oubliée.il se fera un joie de vous envoyer ces photos.
RépondreSupprimerfoutez la paix a ceux qui prennent des(belles) photos sinon ils vont ranger leurs appareils!!
RépondreSupprimerCi so cun so mai techji !!
RépondreSupprimerC'est beau toutes ces photographies.
RépondreSupprimerDA Da
Jamais content.ce sont les maiqon de qui je ne les reconnais pas avec cette neige.
RépondreSupprimerMaisons
RépondreSupprimerMuddadu Bastelica et pantanacce
De gauche a droite