Quel sacrilège! Le contraire de l'esprit de Sainte Claire: Paix, partage, accueil, recueillement... Quelle BETISE dans ces cervelles dégénérées!!!!! Je ne peux pas croire que ce sont des gens, des jeunes? du village!
Et si cette croix gammée tournée vers la gauche ou "sauvastika" n'était en réalité qu'un message de paix comme chez les Chinois ?
En effet, chez les Chinois, il existe un caractère, 卍 (pinyin wàn, équivalent de 萬, « 10 000, myriade »), représentant directement un svastika orienté vers la gauche (sans que le symbole doive être interprété comme une forme négative) ; il symbolise dans le bouddhisme chinois la réalisation des dix mille mérites, qui promettent le nirvâna; le Bouddha le porte d'ailleurs parfois, dans l'iconographie chinoise, sur la poitrine.
Dans le bouddhisme zen, c'est le « sceau de l'esprit de Bouddha ».
A l envers ou a l endroit ..... De gros c........!!!!!!!!
RépondreSupprimerdepuis, elle a été effacée .
RépondreSupprimerIL FAUT BETONNER
RépondreSupprimervraiment des GROS C ..........!!!!
RépondreSupprimerQuel sacrilège! Le contraire de l'esprit de Sainte Claire:
RépondreSupprimerPaix, partage, accueil, recueillement...
Quelle BETISE dans ces cervelles dégénérées!!!!! Je ne peux pas croire que ce sont des gens, des jeunes? du village!
Un SS di ss lexique en quelque sorte!?
RépondreSupprimerPhoto ancienne, les dégats ont été effacés par Xavier.
RépondreSupprimercombien de Lepen à Rutali?
RépondreSupprimerC'est pourquoi il faut rester vigilants face à cette nostalgie de l'immonde!!
RépondreSupprimeret ceux qui votent Lepen ils savent!
RépondreSupprimerEt si cette croix gammée tournée vers la gauche ou "sauvastika" n'était en réalité qu'un message de paix comme chez les Chinois ?
RépondreSupprimerEn effet, chez les Chinois, il existe un caractère, 卍 (pinyin wàn, équivalent de 萬, « 10 000, myriade »), représentant directement un svastika orienté vers la gauche (sans que le symbole doive être interprété comme une forme négative) ; il symbolise dans le bouddhisme chinois la réalisation des dix mille mérites, qui promettent le nirvâna; le Bouddha le porte d'ailleurs parfois, dans l'iconographie chinoise, sur la poitrine.
Dans le bouddhisme zen, c'est le « sceau de l'esprit de Bouddha ».
[Source : Internet]
P....le(s) con(s)..mais ouf il(s) n'a(ont) pas mis une faucille et un marteau..il(s) a(ont) un peu d'humanité..Goulagonoff
RépondreSupprimer