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03 avril 2012

 Un envoi de Battine
"Est-ce une allusion à l'instit de Créteil?":-)

19 commentaires:

  1. Anonyme13:02

    Avec quel plaisir nous allions a l'école , n'est ce pas Battine??ad.

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  2. Anonyme13:02

    Avec quel plaisir nous allions a l'école , n'est ce pas Battine??ad.

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  3. Anonyme15:08

    HONTE à tout enseignant qui ose ABUSER d'un enfant sans défense !!!

    L'enseignant est _ et doit rester _ un modèle pour l'enfant qui place toute sa confiance en lui.

    Malheureusement, certains usent et abusent de ce "POUVOIR" pour DÉPASSER les limites, franchir des barrières qu'ils considèrent comme invisibles et détruire ainsi ce qu'il y a de plus beau chez l'enfant : son innocence, sa pureté, sa spontanéité !

    Ces MÉDIOCRES n'honorent pas la profession et doivent être radiés de l'enseignement... aucune circonstance atténuante ne devant leur être concédée !!!

    D.D.

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  4. Anonyme19:19

    Je pense que ce sont surtout des malades.....

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  5. Anonyme19:20

    Des malades et des pervers...comme DSK

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  6. Anonyme00:09

    Ne mélangez pas tout
    C'est honteux

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  7. Anonyme02:07

    Des"malades"et des pervers dans l'enseignement??A combattre impitoyablement !!!

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  8. Anonyme10:29

    Surtout dans l'enseignement !! N'oublions pas que ça concerne des enfants NOS enfants et nos petits enfants!! Mi vene u tremmu quand ci pensu !!!ad.

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  9. PIERRETTE12:58

    Qui a supprimé les centres de formations des enseignants? Ces centres apprenaient des savoirs faire mais aussi des savoirs ETRE .

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  10. Anonyme13:12

    La pendaison pour ces gens la, violeurs et tueurs d'enfants, seulement en France ont préfère les "soigner" dans nos hopitaux et centres spécialisés ou au pire les nourrir et les blanchir dans nos prisons, et ça nous coute des fortunes, et après on nous bassine avec "faites des efforts, faites des économies", mon c... oui ! Une belle corde et basta, honte aux français.

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  11. Anonyme16:53

    Lles profs pédophiles existaient même du temps des IUFM....la pédophilie représente un % constant dans la population...ce n'est pas une question d'Etre..c'est de la statistique..Après c'est la brouette..

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  12. Anonyme18:13

    Disons : honte a la justice parfois bien trop clèmente!!

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  13. Anonyme23:13

    Il fut un temps(assez lointain maintenant)où des jeunes ,le bac en poche,sans autre formation pédagogique ,mais ayant l'amour des enfants et du travail,ont été de très bons enseignants:Instits remplaçants,ils se sont formés sur le tas avec une grande conscience morale et professionnelle.
    Que s'est-il passé ?
    Pourquoi tous ces problèmes dans NOS ECOLES ?

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  14. Anonyme00:03

    Il FAUT qiue le châtiment soit a la mesure du crime!!On ne peut pardonner l'impardonnable.

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  15. Anonyme08:53

    Les pédophiles, heureusement, sont marginaux dans l'éducation nationale. Plus courants, malheureusement, sont le manque d'enseignants, remplaçants ou pas, le manque d'encadrement en général. Manque de psychologues, d'infirmières et de médecins scolaires, de réseaux de soutien pour les élèves en difficulté. Manque de politique efficaced'orientation,Manque...Manque....

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  16. Anonyme12:37

    Qu'un enseignant apprenne des "savoir-faire", tout à fait d'accord. Enseigner n'est pas forcément quelque chose d'inné mais faut-il vraiment APPRENDRE des "savoir être" dans une école normale ou un IUFM ? N'est-ce pas tout d'abord le rôle de la famille d'éduquer l'enfant dans ce sens, enfant qui deviendra un jour adulte avec des valeurs inculquées solides, une CONSCIENCE INÉBRANLABLE, le respect de soi et d'autrui ? Mais c'est vrai, pour certains, cela est nécessaire !!! Quel désastre, oh là là...
    D.D.

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  17. Anonyme11:31

    Que signifie le mot Education? Certes l'Education commence au berceau.Mais le rôle de la nation n'est -il pas de mettre tout en oeuvre la formation de ceux qui ont la charge de poursuivre l'Education des enfants qui leur sont confiés depuis l'âge de 3 ans?

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  18. Anonyme12:56

    Est ce vraiment
    une question de formation???? Vaste problème!!

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  19. Anonyme13:26

    Il est impossible de former ou de prévoir certains aspects de la nature humaine qui peuvent se révélera n'importe quel moment de la vie.

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