Pages

16 juillet 2012

CORSE-MATIN: Opération séduction/promotion dans le Nebbiu
La technique est bien rodée: un article gentiment flatteur pour la micro-région et des équipes sur le terrain pour pousser à l'abonnement ou à la livraison par porteur. Courageux de la part de ces prospecteurs... Les magazines font ça depuis longtemps, modifiant leur page de couverture sur quelques centaines d'éxemplaires, pour faire croire que la région ou la ville a les honneurs de l'Express ou du Point et dedans un cahier maigrichon plein de pubs. C'est de bonne guerre, c'est du business.

4 commentaires:

  1. Anonyme12:27

    On a vu bien pire que ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:29

    effectivement, un "rabatteur" s'est présenté,chez moi ce matin,pour un abonnement à corse matin,je ne dois pas être le seul.
    wb

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13:51

    comment fonctionne le vide grenier pour avoir un stand .
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Voir le blog de
    Juin: explications et téléphone.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.