Effectivement ce n'était pas du bois mort... À Rutali, les arbres - ou plutôt, les souches - ont la vie dure ! Lors de l'abondante neige de décembre 2001, nombre de mes arbres furent cassés. Devant l'ampleur des dégâts nous décidâmes de les couper à la base. Un produit "miracle" (aux dires du vendeur) devait détruire les souches en quelques semaines... Les consignes d'utilisation dudit produit furent scrupuleusement respectées, l'opération fut même renouvelée quelques semaines plus tard. Eh bien, cinq ans plus tard, les souches sont toujours là, triomphantes ! Heureusement que nous n'avons pas écouté le vendeur quand il nous a dit : "Vous verrez, ce produit est très efficace, je l'ai moi-même utilisé. D'ici quelques semaines vous pourrez donner un coup de pied dans la souche qui partira en poussière." ... C'était peut-être de la "macagna" ? !!! D.D.
Effectivement ce n'était pas du bois mort...
RépondreSupprimerÀ Rutali, les arbres - ou plutôt, les souches - ont la vie dure !
Lors de l'abondante neige de décembre 2001, nombre de mes arbres furent cassés. Devant l'ampleur des dégâts nous décidâmes de les couper à la base.
Un produit "miracle" (aux dires du vendeur) devait détruire les souches en quelques semaines... Les consignes d'utilisation dudit produit furent scrupuleusement respectées, l'opération fut même renouvelée quelques semaines plus tard. Eh bien, cinq ans plus tard, les souches sont toujours là, triomphantes !
Heureusement que nous n'avons pas écouté le vendeur quand il nous a dit : "Vous verrez, ce produit est très efficace, je l'ai moi-même utilisé. D'ici quelques semaines vous pourrez donner un coup de pied dans la souche qui partira en poussière." ... C'était peut-être de la "macagna" ? !!!
D.D.
C'est très fin, vraiment !
RépondreSupprimerC'est pas si feint!!
RépondreSupprimerBeuh, vous êtes bien pudibond (e)!
RépondreSupprimeril faut avoir faim, quand même!
RépondreSupprimerEst-ce le mot de la FIN ?
RépondreSupprimervous faites assaut de "cacciate"!
RépondreSupprimerDD, tu as tout compris, sinon tu nous le dit, on t'expliqueras volontiers.
QUE m'expliquerez-vous donc ? L'évidence... ? !
RépondreSupprimerD.D.