Au centre, à côté de Antone Flori, il y a le Sénateur Farinole et en façe de lui son épouse. La petite vieille aux cheveux tirés c'est Barbera Maria, la vraie, mère de Lisa et de Bati. Il y aussi du même côté, antoinette Flori, soeur d'Antoine. Qui servent, au premier plan: Françoise Evangelista "di Lilinna" et au fond en beige ou marron: marie, femme de Bati, mère de Jean-Paul et Noéllie, prématurément décedée en 1977. Je ne reconnais pas tout le monde. C'est José Flori qui nous a confié la photo,il devrait nous aider. P.S: Oui pour Marcellonu.
Assis à G jb venturini ;GIUSTINIANI F ANDREANI
RépondreSupprimerA côté de Bati, n'est ce pas Marcellu Flori et pas Giustuniani?
RépondreSupprimerLe sixième à G Antoine Flori? La troisiéme à DT une Flori aussi?
RépondreSupprimerje pense aussi que c'est marcel
RépondreSupprimerflori.n'est ce pas pas antoine Flori que l'on voit sur le même rang au
milieu? bc
Le quatrième à G n'est ce pas André Giansily ?
RépondreSupprimerLa cinquième à Droite ressemble à Lisa Flori?
RépondreSupprimerCelui ou celle qui a fourni la photographie devrait peut être nous donner quelques réponses à nos interrogations quant aux identités.
RépondreSupprimerOn voit aussi Antoinette Flori (soeur d'Antoine)à qui Paulette ressemble étonnament.
RépondreSupprimerAu centre, à côté de Antone Flori, il y a le Sénateur Farinole et en façe de lui son épouse. La petite vieille aux cheveux tirés c'est Barbera Maria, la vraie, mère de Lisa et de Bati. Il y aussi du même côté, antoinette Flori, soeur d'Antoine. Qui servent, au premier plan: Françoise Evangelista "di Lilinna" et au fond en beige ou marron: marie, femme de Bati, mère de Jean-Paul et Noéllie, prématurément décedée en 1977. Je ne reconnais pas tout le monde. C'est José Flori qui nous a confié la photo,il devrait nous aider.
RépondreSupprimerP.S: Oui pour Marcellonu.
u primu à a diritta "U ROSSU"
RépondreSupprimeru secondu AUGUSTIN BRAGONI