Pages

19 septembre 2007

FERMETURE PROVISOIRE
POUR TRAVAUX
Jusqu'à la fin de la semaine, le blog est contraint d'interrompre sa parution. Là où je serai durant ces quelques jours je serai privé d'ordi et d'internet. Désolé, mais ça vous fera des vacances.

5 commentaires:

  1. Anonyme14:30

    Bon retour
    A prestu

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:02

    ça bouge sur le blog
    des comments réapparaissent
    U Cuccu est sorti de son nid

    SALUTE

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme06:39

    Message pour Tupinetta

    Je ne sais pas si tu capte Arte en Batavie,mais le 2 octobre à 20h40
    la version restaurée et en HD d'"Intolérance" de Griffith sera diffusée,avec une musique de Jansen et Duhamel,jouée par l'orchestre national d'Ile de France .Sinon fait le toi enregistrer,car chef d'oeuvre absolue*bc

    * Comme tu le sais il y a 4 actions simultanées dans le film.La seule fois où le l'ai vu il y a 45 ans rue d'Ulm tout avait été mélangé! et les sous titres en...tchèque selon mon voisin de salle.Langlois n'était pas encore là.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Shane!
    J'ai vu ''Intolerance'' en salles l'année dernière en Italie en copie restaurée + orchestre, avec quelques autres Griffith dont ''True Heart Susie'' et ''The love flower''. J'ai bien sûr énormément apprécié!
    Petite question pour toi maintenant: je suis en train de redécouvrir la carrière de Bob Mitchum, ses oeuvres les plus connues et célébrées (''Night of the hunter'', ''Cape fear'', ''River of no return''...) comme ces films noirs fantastiques que sont ''Out of the past'', ''His kind of woman'', ''Macao'' ou ''The big steal''. Y a t-il selon toi un film à ne pas rater qui aurait pu m'échapper? Merci et le bonjour à toute la petite famille!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:24

    Je découvre ton message.
    J'ai repris mes vieilles notes..bon choix,mais n'oublie pas que Mitchum a été un grand westernien(ma drogue..)
    2 à voir.
    "Pursued" Walsh 1947
    à la fois western et film noir sur le théme de l'enfance et de l'inceste* où une famille est massacrée et l'enfant survivant est élevé par..les massacreurs(avec la belle Térésa Wright(+2005)

    "Man with a gun" Wilson 1955.

    Sinon quelques incunables de Mitchum des années de guerre(Hopalong Cassidy,Human comedy...) mais qui ne sont plus visible aujourdhui.je t'embrasse .Shane

    *Ta soeur n'est pas ta soeur et ton pére.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.