Pour moi c'est l’homme qui a surtout laissé tombé les pieds noirs, les harkis, et fait tué plusieurs milliers de jeunes gens dans une guerre qui ne s’appelait pas guerre mais par un merveilleux euphémisme « événements d’Algérie » Mais bon il fallait le faire (lâcher l’Algérie) mais pas dans ces conditions………………… IL AVAIT TOUT COMPRIS ………………………………………………………………… Fulettu
Ok, "l'homme du 18 juin" n'était pas parfais, mais on en a encore pour 4 ans avec "l'homme du 13 mai" (voir plus) et ça jase déjà. Donc quitte à choisir, je prends le n° 18 (même si j'ai pas connu, il était moins flippant) !!!
Personnellement, je l'ai toujours préfèré à " l'homme du 13 Mai".
RépondreSupprimerIl est et restera" l'homme du 18 juin". Il n'y a pas d'homme du "13 mai" car il n'y a que "L'HOMME DE LA FRANCE" J.M FLORI
RépondreSupprimerPour moi c'est l’homme qui a surtout laissé tombé les pieds noirs, les harkis, et fait tué plusieurs milliers de jeunes gens dans une guerre qui ne s’appelait pas guerre mais par un merveilleux euphémisme « événements d’Algérie »
RépondreSupprimerMais bon il fallait le faire (lâcher l’Algérie) mais pas dans ces conditions…………………
IL AVAIT TOUT COMPRIS …………………………………………………………………
Fulettu
Ok, "l'homme du 18 juin" n'était pas parfais, mais on en a encore pour 4 ans avec "l'homme du 13 mai" (voir plus) et ça jase déjà.
RépondreSupprimerDonc quitte à choisir, je prends le n° 18 (même si j'ai pas connu, il était moins flippant) !!!
Cathline
du 13 Mai 1958 !
RépondreSupprimer