Et si César nous organisait un club de marche ? Pour marcher et donc saisir de tels sublimes instants, il faut souvent une motivation. Alors, pourquoi pas, hein César, toi qui en plus connais tous les chemins alentour ? Je suis persuadée que cela pourrait intéresser certains... D.D.
En agrandissant la photographie du cimetière des tirailleurs marocains on a l'impression qu'il est surveillé(en bas à gauche) par un géant avec un gros nez ,César tu es le plus fort !!!
Ce profil d'un homme couché me fait penser,à un "gisant"(représentation d'un homme, allongé, mort au combat, et cet inconnu, natif de notre village semble dire aux héros couchés dans ce petit enclos sacré en contrebas : "je suis sûr que dans ce village que vous avez défendu,jusqu'au sacrifice ultime,la flamme de votre souvenir brûle,pour toujours. " JMF
très belles photos César, tu as quand même du te geler les ..............
RépondreSupprimermains
Fullettu
Il ne faut pas avoir peur du bonheur, ce n'est qu'un bon moment à passer - Romain Gary
RépondreSupprimerde toute beauté.
RépondreSupprimerwb
Trois de ces photos pourraient servir comme support pour prochaine carte d'adhésion tellement elles sonr belles .
RépondreSupprimerQu'en pensez vous?
Et si César nous organisait un club de marche ? Pour marcher et donc saisir de tels sublimes instants, il faut souvent une motivation. Alors, pourquoi pas, hein César, toi qui en plus connais tous les chemins alentour ?
RépondreSupprimerJe suis persuadée que cela pourrait intéresser certains...
D.D.
En agrandissant la photographie du cimetière des tirailleurs marocains on a l'impression qu'il est surveillé(en bas à gauche) par un géant avec un gros nez ,César tu es le plus fort !!!
RépondreSupprimerCésar ou trouve tu le temps pour réaliser toutes ces photos?
RépondreSupprimerA mon avis, ce n'est pas le temps qui lui manque....:-)
RépondreSupprimerCe profil d'un homme couché me fait penser,à un "gisant"(représentation d'un homme, allongé, mort au combat, et cet inconnu, natif de notre village semble dire aux héros couchés dans ce petit enclos sacré en contrebas : "je suis sûr que dans ce village que vous avez défendu,jusqu'au sacrifice ultime,la flamme de votre souvenir brûle,pour toujours. " JMF
RépondreSupprimer