il y a des visages inconnus dans ce groupe de courageux . Il est vrai que des passages obstrués par les fougères subsistaient . Merci au nom des nombreux promeneurs qui empruntent ce parcours tous les jours .
Après l'effort, le réconfort au Sénapaghju . La photo est prise par Bob Chiarelli, le Président de l'association " Opera di Rutali " . de gauche à droite autour de la table
Jean-Louis VINCENTI Yvonne VELLUTINI Xavier BONETTI Marie-Ange VINCENTI Jean-Pierre TEUTSCH Françoise BONETTI Nicolas VELLUTINI Debout : Cesar PANTANACCE Guy ORVATTI IL n'y a pas de visages inconnus, J-P TEUTSCH et son épouse résident pendant 6 mois dans leur maison des "Pantani" . Guy ORVATTI passe chaque année ses vacances avec son épouse Murielle et ses deux enfants , dans la maison de sa belle-mère Pierrette DEBEAURAIN-MORELLI, à la "Selva" . Tous les deux volontaires et disponibles, ils sont venus à maintes reprises nettoyer le sentier "Tra aghje e paglaghji" et nous les en remercions .
FELICITATION A VS TOUS GROS BISOUS ET ENCORE BRAVO
RépondreSupprimerAgnes F
Merci et bravo à tous! A prestu
RépondreSupprimerLimpia
il y a des visages inconnus dans ce groupe de courageux . Il est vrai que des passages obstrués par les fougères subsistaient . Merci au nom des nombreux promeneurs qui empruntent ce parcours tous les jours .
RépondreSupprimerAprès l'effort, le réconfort au Sénapaghju . La photo est prise par Bob Chiarelli, le Président de l'association " Opera di Rutali " .
RépondreSupprimerde gauche à droite autour de la table
Jean-Louis VINCENTI
Yvonne VELLUTINI
Xavier BONETTI
Marie-Ange VINCENTI
Jean-Pierre TEUTSCH
Françoise BONETTI
Nicolas VELLUTINI
Debout : Cesar PANTANACCE
Guy ORVATTI
IL n'y a pas de visages inconnus,
J-P TEUTSCH et son épouse résident
pendant 6 mois dans leur maison des "Pantani" .
Guy ORVATTI passe chaque année ses vacances avec son épouse Murielle et ses deux enfants , dans la maison de sa belle-mère Pierrette DEBEAURAIN-MORELLI, à la "Selva" .
Tous les deux volontaires et disponibles, ils sont venus à maintes reprises nettoyer le sentier "Tra aghje e paglaghji" et nous les en remercions .
César