Pages

26 novembre 2010

D'amis lecteurs de passage dans la capitale, ce gigantesque - et traditionnel - arbre de Noël d'un grand magasin du Bd Haussmann.

3 commentaires:

  1. Anonyme15:05

    Comme il ce serait beau et majestueux de pouvoir en découvrir un semblable sur la place de notre église.Ce serait du plus bel effet.
    Je suis partante mais est ce un peu trop ?
    D.D.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:17

    ma chère DD.
    il est permis de rêver et suis de tout cœur avec toi.
    peut-être une souscription auprès des habitants serait envisageable.
    Afin d'acquérir un beau sapin,pour l'an prochain,libre à chacun de fournir boules ,guirlandes et autres décorations.
    N'attendons pas tout de la municipalité,se prendre en main soi-même peut avoir du bon également.Si tout les gars du monde pouvez se donner la main,etc;etc.mais j'entend déja les critiques négatives pointées leurs bouts du nez.de quoi il se méle le
    wb

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:52

    Cher imitateur "toujours imparfait", assurez-vous en signant à ma place que je puisse réellement être devant mon ordinateur à l'heure où vous usurpez ma signature et mes pseudo intentions. Or là voyez-vous, je n'ai pas le don d'ubiquité... ;-))
    Et puis moi, je me relis et en principe je ne laisse pas passer de fautes !!
    Mon cher William, je ne suis donc pas à l'origine de cette idée mais par contre, comme je l'avais déjà suggéré l'an passé, nous pourrions tous décorer nos maisons et/ou jardins pour rendre le village plus gai et plus attrayant en période de fêtes. Mais ton idée de souscription est bonne aussi. Je vais plagier "mon" imitateur, je suis partante... tout en restant à Rutali !!!!!!!!!
    D.D._l'authentique

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.