Le chien " noir et blanc " a été courageusement abandonné à la fin de l'été dernier,près de l'incinérateur Attaché d'abord, puis libéré, il est resté plusieurs jours sur la route, sous l'oeil indifférent des automobilistes Plusieurs jours d'errance l'ont conduit jusqu'au quartier des Pantani. Mathilde, Catherine et moi même lui avons procuré le gite et le couvert . On l'a appelé Rémi, comme le héros de "sans famille ",et, depuis il ne quitte plus le quartier, sauf pour accompagner Athéna dans ses sorties quotidiennes .
Tu agit comme ton oncle François Pantanacce, tu as la bonté et l'amour des animaux, ce qui est une vertu devenue rare de nos jours. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui ont un coeur pour s'interesser aux plus faibles.
Magnifique cette toutounette, tant mieux pour sa santé. Un gros bisou sur sa truffe.
RépondreSupprimerBM.
Le chien " noir et blanc " a été courageusement abandonné à la fin de l'été dernier,près de l'incinérateur
RépondreSupprimerAttaché d'abord, puis libéré, il est resté plusieurs jours sur la route, sous l'oeil indifférent des automobilistes
Plusieurs jours d'errance l'ont conduit jusqu'au quartier des Pantani.
Mathilde, Catherine et moi même lui avons procuré le gite et le couvert .
On l'a appelé Rémi, comme le héros de "sans famille ",et, depuis il ne quitte plus le quartier, sauf pour accompagner Athéna dans ses sorties quotidiennes .
César Pantanacce
Tu agit comme ton oncle François Pantanacce, tu as la bonté et l'amour des animaux, ce qui est une vertu devenue rare de nos jours.
RépondreSupprimerHeureusement qu'il y a des personnes comme toi qui ont un coeur pour s'interesser aux plus faibles.
Merci.