on devrait pouvoir en faire une soupe pour les allemands. ne dit-on pas "manges ta soupe herman"et les comics de s'envoler au paradis des tortues. ps: les tortues d'asco ont disparues donc wanted,peut-étre transférées à cuppulata. wb
"a cuppulata" _ le paradis des tortues _ un peu avant Ajaccio. J'engage vivement ceux qui n'y sont pas encore allés à y passer une journée, il y a même une aire de pique-nique ombragée. De nombreux panneaux explicatifs sur un parcours fléché. Des tortues du monde entier, de la plus petite à la géante des Galapagos... Des tortues terrestres des tortues aquatiques, une nurserie, une infimerie. C'est fabuleux ! Petits et grands en reviendront ravis !! Et surtout, n'oubliez pas vos appareils photo ni vos camescopes ;-)) D.D.
dans l'état de délabrement que j'ai constaté en passant à moltifao le 13 mai,il faudrait un miracle avant la réouverture,pour accueillir dignement les visiteurs. wb
on devrait pouvoir en faire une soupe pour les allemands.
RépondreSupprimerne dit-on pas "manges ta soupe herman"et les comics de s'envoler au paradis des tortues.
ps: les tortues d'asco ont disparues donc wanted,peut-étre transférées à cuppulata.
wb
"a cuppulata" _ le paradis des tortues _ un peu avant Ajaccio. J'engage vivement ceux qui n'y sont pas encore allés à y passer une journée, il y a même une aire de pique-nique ombragée.
RépondreSupprimerDe nombreux panneaux explicatifs sur un parcours fléché. Des tortues du monde entier, de la plus petite à la géante des Galapagos... Des tortues terrestres des tortues aquatiques, une nurserie, une infimerie. C'est fabuleux !
Petits et grands en reviendront ravis !!
Et surtout, n'oubliez pas vos appareils photo ni vos camescopes ;-))
D.D.
Les tortues de Moltifao existent toujours. Réouverture du site le 23 mai dès 9:30...
RépondreSupprimerdans l'état de délabrement que j'ai constaté en passant à moltifao le 13 mai,il faudrait un miracle avant la réouverture,pour accueillir dignement les visiteurs.
RépondreSupprimerwb