Pages

17 août 2011

DAZIPESCIU

18 commentaires:

  1. Anonyme10:10

    La Mairie de Paris en collaboration avec la Maison des Cultures du Monde invite tous les Parisiens à une grande soirée culturelle et musicale dans les salons de l'Hôtel de Ville.

    Dès 20h, vous serez accueillis en musique par un ensemble de Malouf Tunisien et ainsi plongés dans l'ambiance d'une inoubliable soirée orientale.

    Au coucher du soleil, le jeûne sera rompu et les concerts pourront commencer.

    http://musique.arabe.over-blog.com/article-24-aout-2011-la-soiree-du-ramadan-hotel-de-ville-75004-paris-79782443.html

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:59

    Chi rimore tutte ste moto.E po i mughji chi vanu cun e moto. O ghjente cumpratelli un velo chi forze sera di piu di i so anni. O figlioli, chi vergogna!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:57

    Heureusement qu'ils font pas le jeune au Cap Nord en Norvége..ils seraientt pas prés de se sus-tenter.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme07:46

    Mon histoire n a pas du plaire
    C est dommage pourtant tout le monde rit quand je la raconte
    Elle m a été racontun marseillais à qui un corse l avait racontée

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:04

    Vrai!!! Toutes ces motos nous cassent les oreilles!! Quel intérét de faire le tour du village!? qu'ils aillent au Rumanu ou mieux qu'ils aillent à pied. L'essence est chère et ils ne font pas assez d'exercice!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:40

    Les petites motos: Un jouet cher, inutile et dangereux: Ça, vous me direz, ça regarde les parents. OK . Mais quand ces jouets nous cassent les oreilles en faisant bêtement le tour du village et réveillent les bébés et sévissent même à 4h du matin cette nuit, ça nous regarde un peu . Et qu'on ne nous disent pas d' habiter une île déserte comme souvent un habitué du blog ( qui doit être sourd), !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:09

    Lu dans un journal: " Si on écoute la famille Le Pen, quand il y a un attentat islamiste c'est la faute des arabes et quand un facho blond massacre des innocents c'est encore la faute des arabes! "F.B.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme18:33

    Le problème c'est que les parents plus que les enfants n'acceptent pas la remarque. Ce qui, et ça il faut le dire et il faudrait que ces très jeunes gens le comprennent, a amené à des restrictions à tous les niveaux: horaires, éclairage.... et oui puisque les parents n'arrivent plus à garantir un minimum d'autorité et n'arrivent plus à dire non à leurs chers petits, tout le monde en subit les conséquences. Et les petits se révoltent en passant en bande à toute heure de la nuit et du jour avec ou sans moto. C'est de la provoc mais on ne peut plus rien dire et ils se savent protégés par papa et maman. Moi qui suis insomniaque, je dirais simplement aux parents qui ne trouvent pas leurs enfants mineurs dans leur lit en pleine nuit , qu'ils feraient mieux d'aller se rendre compte par eux mêmes de ce qu'ils font. Faites le pour eux si vous ne le faites pas pour les autres.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11:48

    Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson....

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme13:25

    A quand un stade digne de ce nom
    et un tennis réhabilité pour que tous ces jeunes puissent aller se défouler un peu? c'est un village qui regresse au point de vue sportif. peut être que cela serait apprécié par la jeunesse
    rutalaise, qui le plus souvent se réfugie au bar du village et cela coute plus cher pour les parents qu'une bonne partie de foot ou de tennis.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme13:30

    Et tous ces chiens qui errent dans le village, faisant leurs besoins
    sous les fenêtres et devant les portes des personnes qui y habitent
    et parfois sous l'oeil amusé de leur propiétaire qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme12:40

    Laissez les enfants profiter de leur jeunesse...un peu de bruit c est la vie est ce que le village est mieux l hiver ...vide et silencieux...quand nous serons tous au cimetiere le silence sera parfait et pour l eternite ...

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme16:55

    En réalité ces enfants ne sont pas des délinquants, on les aime bien. bien sur, on a tous fait des bêtises. Mais ces bêtises s' avèrent de plus en plus dangereuses quand les parents sont trop laxistes . A deux heures du matin les enfants de moins de quinze ans doivent être couchés. c'est le bon sens. Et nous dormirons alors sur nos deux oreilles

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme19:42

    C'est fou que des gens trouvent que le bruit des motos et des quads c'est la vie!? C'est sans doute ça profiter de sa jeunesse faire des rondes monotones en faisant pétarader sa moto. Alors que le vélo ne fait pas de bruit et muscle les jambes et même les neurones, ce dont quelques petits et leur parents auraient bien besoin.
    Quand aux parties de foot ils ne s'en privent pas, le stade est toujours plein de gosses et là c'est bon pour eux.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19:50

    Tous ces gamins seraient bien mieux à parcourir les sentiers de Stella ou d'ailleurs avec des filles plutôt qu' à tourner comme des Hamsters avec leurs motos.
    Mais il y en a qui trouvent que c'est ça un village vivant:
    des moteurs qui pétaradent.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme21:21

    A Rutali certains veulent le silence..il y a quelques annees notre boulanger acheta une horloge mais elle derangeait en sonnant les heures et maintenant les jeunes derangent.... na murasca on ne sera plus derange par personne ....qui sait si là bas ça les derangera aussi ...la route passe juste à cote ...

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme14:29

    il y a aussi les dires de m le pen qui nous fatigue

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme18:41

    L'Autre soir j'ai vu passer un chien sur une moto...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.