et évidemment ,ça fout les boules. l'incivisme ,mon cher césar,l'incivisme . alors qu'à la Stella ,il suffit d'y aller,mais à pied ,donc fatigant. que fait la municipalité,ne doit elle pas mettre à dispos des chaises à porteurs pour les fatigués et ainsi faire des emplois saisonniers. wb
point n'est besoin d'aller jisqu'à la forêt, ou jusqu'à Stella . de chaque côté de la route qui mène à sainte claire, l'oeil éxercé sait où l'on trouve du houx . d'ailleurs, durant les fêtes de fin d'année, qui n'a pas vu ces véhicules qui ne cessent d'emprunter cette piste,et souvent ceux des fleuristes.
En fait il faudrait anticiper
RépondreSupprimeret évidemment ,ça fout les boules.
RépondreSupprimerl'incivisme ,mon cher césar,l'incivisme .
alors qu'à la Stella ,il suffit d'y aller,mais à pied ,donc fatigant.
que fait la municipalité,ne doit elle pas mettre à dispos des chaises à porteurs pour les fatigués et ainsi faire des emplois saisonniers.
wb
Quel magnifique arbuste!!Mon pere pour avoir du houx de cette qualite "se tirait"dans les barghede!!Evidemmentça fait plus loin...AD.
RépondreSupprimerOh le pauvre houx!Est il toujours vivant?
RépondreSupprimerRappelons au 4ème commentateur,
RépondreSupprimerironique qu'il s'agit d'une propriété privée . Il rigolerait moins si ça se passait chez lui; s'il en a un bien sur .
point n'est besoin d'aller jisqu'à la forêt, ou jusqu'à Stella .
RépondreSupprimerde chaque côté de la route qui mène à sainte claire, l'oeil éxercé sait où l'on trouve du houx . d'ailleurs, durant les fêtes de fin d'année, qui n'a pas vu ces véhicules qui ne cessent d'emprunter cette piste,et souvent ceux des fleuristes.