C'est bien mais que je me souvienne le feu ne passe jamais pas par là . Le trajet des incendies est soit bien plus à l'Est l'hiver soit beaucoup plus à l'Ouest l'été.Alors il faut corriger le tir . On est dans une bonne intention mais maintenant il faudrait demander aux anciens que nous sommes pour définir les endroits précis.
Cela est vrai il faut donc et surtout s’occuper d'autres endroits stratégiques où il y a de quoi beaucoup bruler. J'approuve le premier comment:l'intention est bonne ce qui est fait est bien mais on est pour l'instant à coté de la cible.
C'est bien mais que je me souvienne le feu ne passe jamais pas par là .
RépondreSupprimerLe trajet des incendies est soit bien plus à l'Est l'hiver soit beaucoup plus à l'Ouest l'été.Alors il faut corriger le tir .
On est dans une bonne intention mais maintenant il faudrait demander aux anciens que nous sommes pour définir les endroits précis.
Le feu passe la ou il trouve de quoi bruler....
RépondreSupprimerCela est vrai il faut donc et surtout s’occuper d'autres endroits stratégiques où il y a de quoi beaucoup bruler.
RépondreSupprimerJ'approuve le premier comment:l'intention est bonne ce qui est fait est bien mais on est pour l'instant à coté de la cible.
les anciens de quoi?
RépondreSupprimer