"Combien j'ai douce souvenance Du joli lieu de ma naissance ;" .................................. C'est sur ce morceau de route que j'ai fait mes premiers pas . Battine.
D'autres quartiers seraient à montrer également, mais ce n'est pas un hasard que de voir toujours les mêmes ! De ce fait sachez accepter le mépris et l' indifférence qui ne peuvent vous contourner ! Avec tous mes regrets !....
plutôt que de se plaindre, ayez le courage d'indiquer les quartiers oublies par notre photographe.Il se fera un plaisir de vous envoyer les photos correspondantes.
Moi aussi ! Mon Père y prenait ses quartiiers l'été , il lui arrivait même de balayer la route pour que les boules roulent bien...et que le pastis descende miieux!!
Je suis née dans la maison de verdure qui est maintenant "le nid de Cuccu et des siens".A l'époque la famille Maroselli :Andria et Assunta vivait en face (où habite Marie -thé)et y tenait une épicerie (si je ne me trompe °J'ai vécu mes 3 premières années dans ce quartier. Battine.
Allez les jaunes!
RépondreSupprimerAllez les Bleus !
RépondreSupprimer"Combien j'ai douce souvenance
RépondreSupprimerDu joli lieu de ma naissance ;"
..................................
C'est sur ce morceau de route que j'ai fait mes premiers pas .
Battine.
Sur ce tronçon de route je vois déambuler Tantine.
RépondreSupprimerCombien de fois avons nous "titubé"sur ce trnçon de route ??
RépondreSupprimerD'autres quartiers seraient à montrer également, mais ce n'est pas un hasard que de voir toujours les mêmes ! De ce fait sachez accepter le mépris et l' indifférence qui ne peuvent vous contourner !
RépondreSupprimerAvec tous mes regrets !....
N'IMPORTE QUOI!?!?
RépondreSupprimerplutôt que de se plaindre, ayez le courage d'indiquer les quartiers oublies par notre photographe.Il se fera un plaisir de vous envoyer les photos correspondantes.
RépondreSupprimer13h47:Quelle mesquinerie !
RépondreSupprimerj'aime ce quartier
RépondreSupprimerFantomas
Moi aussi ! Mon Père y prenait ses quartiiers l'été , il lui arrivait même de balayer la route pour que les boules roulent bien...et que le pastis descende miieux!!
RépondreSupprimerJe pensais chere battine que tu etait née place bastelica, ou est ta maison familliale.
RépondreSupprimermoi j'ai souvent titubé du bar à la maison
RépondreSupprimerEt même del la maison au bar !
RépondreSupprimerC'est l'avenue des "imbriagoni"
RépondreSupprimerAh! Si la "muraglietta" pouvait parler !!!
En général c'est plutôt du bar à la maison
RépondreSupprimerAh ! C'est mieux !!! Remplissez les verres vides videz les verres pleins!!! Avec modération.
RépondreSupprimerAvec modération ?? Bof !!
RépondreSupprimerJe suis née dans la maison de verdure qui est maintenant "le nid de Cuccu et des siens".A l'époque la famille Maroselli :Andria et Assunta vivait en face (où habite Marie -thé)et y tenait une épicerie (si je ne me trompe °J'ai vécu mes 3 premières années dans ce quartier.
RépondreSupprimerBattine.