Le premier commentaire ne doit pas faire rire tout le monde, un peu de respect pour les disparus tout de même . IL est vrai que pour les jeunes générations qui ne connaissent rien à l'histoire du village, ces visages ne veulent rien dire .
Il serait souhaitable de preciser le nom complet des personnes . il est difficile pour les jeunes générations de reconnaitre les visages de nos anciens.
Le boucher c'est Michel Ristorcelli de Murato figure emblématique du village et du canton très attaché à Rutali. D'ailleurs son fils Dede à pris la suite mais hélas ou tant mieux pour lui aujourd'hui à la retraite
Cher CHARLOT ! On en a passé des heures (en juillet, aout)à essayer d'ingurgiter la Botanique....dans la bonne humeur et l'incontounable café au lait de 4 heures avec les tartines que ma mère nous beurrait avec amour!!!
oui c'est bien mon père michel ristorcelli boucher pendant près de 40 ans au service des habitants de Rutali, qui je pense , l'aimaient beaucoup j'ai pris la suite jusqu'en 2005
Popeck et Guy Béart chez le boucher
RépondreSupprimerCharlot et son tonton François...je connais le visage du 3ème mais je n'arrive pas dire son nom!!!....
RépondreSupprimerEh oui, moi aussi j'ai cherche. Michel le boucher qui venait de Murato!
RépondreSupprimerCher Charlot, parti si vite...
RépondreSupprimerLe premier commentaire ne doit pas faire rire tout le monde, un peu de respect pour les disparus tout de même .
RépondreSupprimerIL est vrai que pour les jeunes générations qui ne connaissent rien à l'histoire du village, ces visages ne veulent rien dire .
Oh, ce n'était pas méchant...
RépondreSupprimerLe boucher s'appelait Mr RISTORCELLI et il venait effectivement de MURATO toutes les semaines.
RépondreSupprimerIl serait souhaitable de preciser le nom complet des personnes . il est difficile pour les jeunes générations de reconnaitre les visages de nos anciens.
RépondreSupprimerLe boucher c'est Michel Ristorcelli de Murato figure emblématique du village et du canton très attaché à Rutali. D'ailleurs son fils Dede à pris la suite mais hélas ou tant mieux pour lui aujourd'hui à la retraite
RépondreSupprimerqui vous dit que c'est un jeune qui a écrit le 1er commentaire
RépondreSupprimerA gauche, François Pantanacce, à droite Michel Ristorcelli, boucher à Murato .
RépondreSupprimerAssis Charles Pantanacce .
Cher CHARLOT ! On en a passé des heures (en juillet, aout)à essayer d'ingurgiter la Botanique....dans la bonne humeur et l'incontounable café au lait de 4 heures avec les tartines que ma mère nous beurrait avec amour!!!
RépondreSupprimerMonsieur Pantanacce qui m'a transmis son amour des animaux ...
RépondreSupprimercharles pantanacce est mort il y a 2 ans.
RépondreSupprimeroui c'est bien mon père michel ristorcelli boucher pendant près de 40 ans au service des habitants de Rutali, qui je pense , l'aimaient beaucoup j'ai pris la suite jusqu'en 2005
RépondreSupprimer