16 janvier 2006

UN SUPPLÉMENT VIDÉO Faute de pouvoir résoudre immédiatement notre problème de publication de vidéos directement sur le blog, j'ai pensé, en attendant, que nous pourrions nous rendre sur ce supplément vidéo: http://vocedirutali.castpost.com Essayez svp et voyons si ça marche. Il y a les musiques et deux petits clips d'essai. Recommandations: 1)Patientez un peu pour la connexion, il peut être encombré. 2)Laissez la barre blanche s'effacer pour avoir une vision non hachée 3)C'est une vidéo Quicktime, nous ferons également des enregistrements Windows Media Player.

8 commentaires:

À 17:56 , Anonymous Anonyme a dit...

ça marche !

 
À 18:20 , Blogger U cuccu a dit...

Tant mieux, dites-moi svp si vous êtes sur Mac ou sur P.C .
Merci.

 
À 18:36 , Anonymous Anonyme a dit...

ça marche aussi pour moi !
Je suis sur PC.

 
À 19:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Très bonne idée de grouper les vidéos et les musiques; on peut ainsi sans chercher, avoir tout au même endroit. Ce n'est pas du tout gênant, bien au contraire.
Bravo et merci, Cuccu, pout tout le mal que tu te donnes pour nous être agréable, surtout pour ceux qui sont loin.
Titi paname

 
À 20:00 , Anonymous Anonyme a dit...

SUPER !!! ça marche ! C'est allé relativement vite vu ma connexion "très bas débit" !
Un grand MERCI à u cuccu pour cette "obstination" de réussite et toutes les heures passées à essayer de rendre ce blog de plus en plus attractif.
Pense à décompresser de temps en temps... !
Mais comme c'est prenant l'informatique !
D.D.

 
À 01:08 , Anonymous Anonyme a dit...

La video sur les enchères marhe bien ;à quand un film plus long.

 
À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est incompréhensible ! Que se passe-t-il ?
À quelques heures de différence PLUS RIEN NE MARCHE !
... une vidéo a disparu, celle de la soirée guitares, un nouveau titre de chanson est apparu, mais RIEN ne se débloque.
C'est toujours très haché en ce qui concerne la musique.
Quant à la vidéo, elle ne démarre même pas.
D.D.

 
À 11:34 , Blogger U cuccu a dit...

J'ai enlevé le clip d'André qui était vraiment trop sombre, j'ai rentré de nouvelles musiques, donc là c'est normal.
Mais le débit, si tu es à Rutali, est très fluctuant, ça doit venir de là...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil