Un grand moment avec Fernandel!!!!
L'inoubliable interprète de "Don Camillo" chantait aussi, à sa manière, ses chansons, avec ses mimiques, cet air de na pas y toucher... C'était quelqu'un Fernandel !
Il n'existe aucun superlatif pour qualifier FERNANDEL ! Il savait tout faire : comédie, drame... avec le même talent, la même aisance. Les dialogues de la plupart des films dans lesquels il a joué, sont de LUI ! Il lisait le scénario et... il improvisait. Il paraît qu'il était pareil dans la vie de tous les jours... Mais une telle personnalité est "lourde" pour l'entourage immédiat. Son fils Franck a sombré dans une longue dépression. Il avait pourtant du talent mais venir après un tel père, pas évident... D.D.
1 commentaires:
Il n'existe aucun superlatif pour qualifier FERNANDEL ! Il savait tout faire : comédie, drame... avec le même talent, la même aisance. Les dialogues de la plupart des films dans lesquels il a joué, sont de LUI ! Il lisait le scénario et... il improvisait.
Il paraît qu'il était pareil dans la vie de tous les jours...
Mais une telle personnalité est "lourde" pour l'entourage immédiat. Son fils Franck a sombré dans une longue dépression. Il avait pourtant du talent mais venir après un tel père, pas évident...
D.D.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil