14 juin 2006

Claude Makelele, si seul
LEMONDE.FR | 14.06.06
© Le Monde.fr

2 commentaires:

À 13:38 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est la première réaction que j'ai eu à la fin du match.
Voir le sujet où il y a la photo de Zidane.
J'avais dit que Makelele avait été l'homme du match.
Bravo à Moi, pas aux Bleus.
Je pense qu'ils n'iront pas loin, mais là j'aimerais me tromper.
En tout cas, selon un article de l'Express, ils méritent le titre de champions des plus antipathiques et des plus snobs vis à vis de leurs supporters qu'is n'ont pas daigné saluer à Stuttgart avant et après le match.
Après tout, c'est le public qui les fait vivre, ils sont bien ingrats.
Ma per quale si piglianu !

 
À 19:37 , Anonymous Anonyme a dit...

VIVA ESPANÀ

4 -0 contre l'Ukraine

VOILA UN SCORE QUI RAVIT DES SUPPPORTERS
ILS EN ONT CEUX LÀ !!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil