08 juillet 2006

Liste complémentaire de résultats du bac. D'autres résultats du bac, nous ont été communiqués, concernant des jeunes Rutalais ou originaires de Rutali par leur famille et que nous voyons régulièrement en vacances. Il s'agit de: Alfonsi Dominique, Ladan Edouard, Morelli Clara, Morelli Jérôme et Adeline Demasi (oubli réparé pour la dernière citée, toutes nos excuses ma grande). Bravo à tous ! Les résultats du Brevet seront publiés lors de la prochaine parution: Mardi, merci de nous informer.

3 commentaires:

À 19:13 , Anonymous Anonyme a dit...

et à moi on m'a oublié lol!!! Demasi adeline (petite fille de Sacrina Cherubini(Battestini nom de jeune fille))

 
À 10:34 , Anonymous Anonyme a dit...

felicitations a vous je vous aiment fort; djey et clara a bientot au village pour nos grands delires.
LAURA

 
À 14:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations à tous et plus particulièrement à ma petite cousine Adeline Demasi.
Bonnes vacances à tous... et surtout PAS de devoirs de vacances !!!
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil