27 septembre 2006

BLOG: Un mois de Septembre un peu chaotique. Entre les absences programmées et agréables du redacteur et celles non prévues au programme et moins agréables, les parutions du blog ont été bien irrégulieres ce mois-ci. Et voici qu'en rentrant de voyage je constate que ma ligne A.D.S.L est naze. Les derniers orages en seraient la cause. France-Telecom m'a promis qu'elle réparerait en 48 heures. Nous verrons bien. Pour l'instant j'émets depuis un ordi ami. En parlant de France-Telecom, vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de l'A.D.S.L à Rutali. Je vous avoue que je n'en sais plus rien. Le blog a mis la pression tant qu'il a pu, mais à la fin c'était perçu comme du harcelement et le fait de poser des questions comme une mise en cause de la générosité et de la technicité de cette grande entreprise. Allora ci stèmu zitti... Mà, simmu a fine di Settembre e un si vede ancù nulla.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil