30 janvier 2007

IL SUFFIT DE DEMANDER… U2: “ Bloody Sunday ”

2 commentaires:

À 14:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Sta mane,mi so fattu un'giru sinu a
i Pughjalia e macine.
ghjuntu sopra locu,aghju vistu chi
l'orizônte era foscu.A nebbia pàgna
pasce da l'Albaretu sinu a Tindigliola.E vàcche elle pascenu ind'è Caselle.
Le silence était troublé par le son des clarines et le sifflement des merles fuyant au bruit de mes pas.
Le seul bémol à cette sérènité,est la présence au bord du sentier,de deux boîtes de 25 cartouches ,vides.
Plus loin, disséminées de part et
d'autre du sentier de nombreuses douilles,abandonnées çà et là par les chasseurs défenseurs de la nature.Tout ça pour faire des cartons sur des merles,des grives,ou,faute de merles ou de grives sur des mésanges ou des rouges-gorges,sur des êtres vivants.
Je sais que je vais m'attirer les foudres des chasseurs,j'en ai l'habitude,néanmoins,messieurs les "nemrod",préservez au moins la nature et l'environnement.
Bien sur, j'ai ramassé les boîtes et les douilles.



César Pantanacce

 
À 16:19 , Anonymous Anonyme a dit...

thanks

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil