25 février 2007

Publié sur le blog le 15/2. U-Turn: AaRON labeille61 en dit: "Cette chanson est la chanson du film "Je vais bien ne t'en fais pas". Elle décrit le désarroi de Lili qui en revenant de vacances ne trouve pas son frère jumeau à la maison. Elle devient folle de son absence et de son silence. Un film nommé aux Césars et qui m'a touché. C'est mon film de l'année 2006. " Pour ma part, je n'ai pas vu le film, je ne connaissais pas les interprètes, mais cette chanson avec cette voix rauque déchire.
U-Turn - AaRON envoyé par Myla_ Le blog a du nez ! Cette musique découverte récemment est devenue en quelques semaines Disque d'Or, elle figure parmi les 4 "nominées" des Victoires de la Musique et le film dont elle est la musique vient de recevoir un César. Lisez le blog pour être dans le coup !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil