19 mars 2007

LA ST JOSEPH A BASTIA, COMME SI VOUS Y ETIEZ.

7 commentaires:

À 20:33 , Anonymous Anonyme a dit...

1 enfant de rutali est confrere qui est t'il ???

 
À 00:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Il doit s'agir de Philippe M .

 
À 07:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense qu'il doit s'agir de Philippe Maroselli qui remplace sa pauvre mère récemment disparue.

 
À 11:01 , Anonymous Anonyme a dit...

une petite précision: Maryse Maroselli était prieure et Philippe est confrère depuis l'année dernière, il n'a donc pas remplacé sa mère.

 
À 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...

une autre petite précision: philippe est sous prieur depuis l'année dernière!! voila ciao!!!!!

 
À 00:26 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne comprends pas pourquoi mon commentaire n'a pas été affiché? j'apportais pourtant une précision. C'est vrai que les conneries des autres qui disent des choses fausses c'est bcp mieux!!!!!

 
À 08:01 , Blogger U cuccu a dit...

Oh, Oh on se calme !
Si vous écrivez sur ce ton, au moins signez. Que je sache à quel malappris j'ai affaire. Je n'ai passé votre commentaire hargneux que pour pouvoir y répondre. On arrête là, hein ?
Les erreurs de transmission ça existe, je ne vois pas du tout à quel comment vous faites allusion.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil