06 mai 2007

LES RESULTATS DE RUTALI: Inscrits: 328 Votants: 257 Nuls: 16 Exprimés: 240 SARKOSY: 146 ROYAL: 95

12 commentaires:

À 18:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Crotte, zut, flute damned !!!!

 
À 18:37 , Anonymous Anonyme a dit...

et qui est cet electeur fantôme

 
À 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez vu,on se prend une déculotée et...sourire.Merci botox.
Allez mesdames prenez en de la graine.Votre mari rentre ivre? souriez, merci botox.il a 2 maitresses? souriez, merci botox.Allez toutes chez moi.
Pittanguy

 
À 15:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez vu ?
Palace, jet privé, croisière sur le yacht de son ami Bolloré !!!
En fait, ce n'est pas un président, mais un jetsetteur,
un parvenu, un nouveau riche.
Tout cela manque singulièrement de classe.
53% des français l'ont voulu mais une bonne partie d'entre eux risque de le regretter assez vite.
Que Sarkozy continue ainsi, et la Gauche a ses chances pour les prochaines législatives.
Même en débarquant à Malte, n'est pas Napoléon qui veut mais nabot-léon sans doute.

 
À 09:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis outré. Je prète ma maison à Ségolène car elle n'a pas les moyens de louer.
Oh ce n'est pas un yacht,Oh elle n'est pas belle, mais elle est surmonté d'un Chêne multiséculaire,où la cueillette** du gland est l'avenir de l'homme.
bien sur Francois est invite*.bc

*Si François veut couper l'herbe c'est pas de refus.
** comment on écrit ce mot Andrea?

 
À 14:30 , Blogger candia a dit...

Dans la vie il faut toujours admettre la défaite, sans critiquer systématiquement les vainqueurs. Bon, Sarko a passé 3 jours sur un yacht et alors, n'a t'il pas lui aussi le droit de prendre 3 jours de congés sans que pour autant on crie au scandale..Il n'y avait pas 50 personnes à bord à boire du champagne et à manger des petits fours.... Où sont les jetsetteurs ?Si un couple avec un enfant, vous appelez cela des jetsetteurs, il faut sortir un peu de votre environnement et aller du côté de St Trop l'été et vous en verrez...Ses vacances d'été Sarko les passent depuis quelques années sur le Bassin d'Arcachon (j'ai cru comprendre que c'était plus une ville de retraités que de "jetsetteurs"
En général on juge les gens sur leur capacité au travail et non pas sur 3 jours de congés (pris depuis le mois d'août 2006)
Allez sans rancune.....

 
À 18:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Candia pour la mise au point, c'est à croire qu'il n'y a que des envieux...l'esprit critique et la bave aux dents.

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

ne vous contrariez pas pour ces bassesses chere candia, quand on a plus rien à dire on s'attaque à n'importe quoi et ces gens là ( ps ) n' ont rien à dire , pas plus que pendant la campagne d'ailleurs.
souvenez vous du débat, bécassinne a été inconséquente, démago, imprécise pour resumer loin très loin d'etre à la hauteur.
alors quand ils critiquent le fouquets et le yacht , cela me fait doucement sourire voire rire, ils auraient surement voulu que sarkosy et son équipe aillent se faire un petit mac do pour finir la nuit dans un formule 1, mais de qui se moque t-on .
Surtout que le ps on les connait on les a aussi vu à l'oeuvre. La france n'est plus un pays d'alternance , posez vous des questions et doucement sur le caviar tout de même. on juge les gens sur leur reflexion, sur leurs valeurs, sur leurs engagements mais pas sur leur taille, c'est bien bas .

 
À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est la nouvelle tribune de Sarko ?
On retourne sa veste ?
C'est grave de dire que la France n'est plus un pays d'alternance.
Les Français seront-ils toujours condamnés à se tenir au garde à vous devant le nouveau président ?
De Gaulle avait bien dit que " les français sont des veaux".
Le grand Charles ne se trompait peut-être pas !!!

 
À 14:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Personne n'a rien compris, en réalité, à la courte croisière de Nicolas Sarkozy sur le yacht de Vincent Bolloré. C'était un acte citoyen, presque une mission de salut public ! La preuve en était donnée au hasard d'une phrase prononcée par l'intéressé, en tenue de jogging, sous le soleil de Malte. "Je veux que reviennent en France tous ceux qui ont les moyens pour investir dans l'économie et créer des emplois", disait-il. On pouvait voir la scène dans le journal télévisé du soir, mercredi 9 mai, sur France 2. Dès lors, tout s'éclaire ! Il faut vraiment être la proie de la jalousie la plus jaune et la plus bilieuse pour ne pas comprendre. Nicolas Sarkozy donne de sa personne. Il se dévoue opportunément pour persuader de revenir en France tous ces vaillants entrepreneurs émigrés à l'étranger contre leur gré, tous ces capitalistes débordant d'énergie exilés bien malgré eux, poursuivis par le fisc, et qui n'attendaient que ce signal.

Prenez l'exemple de Johnny ! Il avait annoncé qu'il s'installait en Suisse. Il va rentrer en France, rassuré qu'il est par l'élection de son ami Nicolas. A moins qu'il ne change d'avis encore une fois. On se moque ? On a surtout l'impression que le président élu nous prend pour des billes. Il avait d'abord été question d'une retraite austère et solitaire à la manière des messieurs de Port-Royal. Cela tourne à la croisière de luxe sur le yacht d'un milliardaire, avec aller et retour dans l'avion privé du même milliardaire. Pour couronner le tout, cette croisière est finalement écourtée, n'en déplaise à tout ce qu'il peut raconter ("Je n'ai pas l'intention de m'excuser") en raison du malaise qu'elle suscite dans l'opinion. Nicolas Sarkozy est avocat de profession. Il est bien placé pour savoir qu'on ne peut pas impunément énoncer des arguments contradictoires. Il voulait méditer seul avec lui-même pour se préparer à ses nouvelles fonctions. Il voulait se reposer. Il voulait donner à sa famille ("avec tout ce qu'elle a subi") des vacances tranquilles. Depuis vingt ans que celui-ci le lui demande, il voulait faire plaisir à Vincent Bolloré en acceptant son invitation. Et, maintenant, c'est encore autre chose : il veut faire revenir les investisseurs ! L'ultime argument de cette plaidoirie improvisée à la va-vite sous le soleil maltais est peut-être le plus faible de tous.

"Cela n'a pas coûté un centime au contribuable", dit-il. Ce n'est pas le problème ! La question n'est pas de savoir si le contribuable est censé être reconnaissant à M. Sarkozy de n'avoir pas dépensé de l'argent public avant d'accéder à la plus haute fonction du pays. Le style, c'est l'homme. Cette escapade de luxe et la plaidoirie baroque qui l'accompagne donnent une idée de ce qui nous attend.

Dominique Dhombres
Article paru dans l'édition du 11.05.07. Elections 2007 : Le Monde

A bon entendeur...

 
À 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

En somme le programme de NAboleon c'est:

1º la reduction des fonctionnaires
2º de resoudre le probleme des retraites
3º de resoudre le deficit de la SS
4º de reduire le dette en optimisant le rapport entre les travailleurs et les inutiles

ça me rappelle une certaine Aktion T4 d'un personnage de la même taille

allez sans rancune --lol

 
À 23:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Un personnage avec une petite moustache ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil