23 juillet 2007

ELECTION MUNICIPALE PARTIELLE Dominique Maroselli, seul candidat , a été élu hier conseiller municipal, en remplacement de son père décédé, par 268 voix sur 324 électeurs inscrits. Il sera candidat au poste de Maire qui sera pourvu Dimanche prochain.

11 commentaires:

À 17:40 , Anonymous Anonyme a dit...

plus de votant que d'habitants ?????

 
À 18:00 , Blogger U cuccu a dit...

Chers lecteurs,
Nous entrons dans une période électorale. Je ne voudrais pas que le blog devienne l'exutoire de tous les triomphalismes ou de tous les dépits. J'ai laissé passer ce comment un peu fielleux et à mon avis infondé, parce que j'en ai accepté un autre(sous le post Balbinot) qui se voulait caustique à mon égard. Je vous dirais que ça glisse... Mais bon, nous n'allons pas galvauder ce lieu d'échanges et de convivialité avec les mesquineries et les coups de griffe. Un vrai débat est possible, mais il ne ressemblera pas à ce type d'échange, dont les deux "comments" précédents voudraient donner l'avant-gout.

 
À 08:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a belle lurette que la population sédentaire de Rutali, a dépassé les 271 habitants.Nous avoisinons actuellement les 300
âmes.
Par ailleurs les votes par procurations éxistent,et les rutalais qui vivent ailleurs souvent pour gagner leur vie,
ont parfaitement le droit d'exprimer leur opinion.

César

 
À 08:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo à Dominique et bravo à Opéra,car je trouve géniale d'avoir eut l'idée de coupler l'exposition des peintres vieux locaux et allogénes, avec une élection municipale.Beau sens de l'organisation. Maddaléna

 
À 09:10 , Anonymous Anonyme a dit...

le calendrier d'opera etait publier depuis longtemp sur le blog pp

 
À 09:28 , Anonymous Anonyme a dit...

nous pensons que l'ensemble de la population rutalaise ( les votes le prouvent) est fiere d'avoir dumè comme maire.

 
À 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

"Peintres vieux locaux et allogènes", ce n'est pas la meilleure manière, ni la plus gentille pour qualifier les exposants du dernier week-end.
Quant à la date, ce n'était pas le résultat d'un beau sens de l'organisation. C'est tout simplement la conséquence d'un évènement malheureux et que nul ne pouvait prévoir, le décès du maire, qui a provoqué la mise en place de l'élection en question.
Mais peut-être que ce comment n'est qu'une macagna destinée à mettre en évidence les relations jusqu'à il n'y a pas très longtemps, pas très "cordiales" entre Opera et la municipalité.
Les rutalais qui manifestement apprécient les deux
seraient certainement très heureux qu'un climat nouveau s'instaure dans le village. L'ambiance et la convivialité entre tous ne pourraient qu'y gagner.
Acceptons-en l'augure.

 
À 15:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh oui c'était pour faire avancer le shimblick.Je suis heureux de voir que certain, que je félicite, ont le sens du commentaire de document,et comme disent les Historiens,d'en déceler la
"problèmatique".
Maddaléna.
Non, vieux locaux et allogènes ce n'est pas méchant c'est disons de l'ethno-sociologie rutalaise.

 
À 16:22 , Anonymous Anonyme a dit...

A l'attention de l'avant-dernier commentaire:
"Les votes le prouvent", je trouve l'argument fallacieux...Pensez-vous que plus de 80% de la population française en 2002 était fière d'avoir élu Jacques Chirac? Il est pourtant sorti vainqueur des urnes... Le plus grand nombre n'est pas nécessairement symbole de vérité absolue, fort heureusement! Dois-je rappeler qu'à une lointaine époque, la majorité des habitants sur Terre pensait que celle-ci était plate?

 
À 21:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Les électeurs de Rutali ne connaissent pas Galilée

 
À 00:18 , Anonymous Anonyme a dit...

anonyme....anonyme....anonyme ?

GHJANPA

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil