MERCI, LA D.D.E !
Non, merci à Ange Alfonsi qui les a faites réaliser, merci aux bénévoles d'Opera qui les ont placées ! Mais pas merci aux services départementaux qui sont alertés depuis plus de deux ans sur l'absence de signalisation pour Rutali à l'embranchement de la vierge.
Comme l'an dernier, de nombreux visiteurs de l'exposition se sont égarés et ont déploré cette absence. Quand y remédiera-t-on ?
En passant, un grand merci aussi à Jo Flori qui a tiré de nombreuses affichettes pour annoncer les manifestations d'Opera.
9 commentaires:
MERCREDI...1er Août...
12h 8m 27s....
et toujours pas de Dazzzzibao
Je hais les peintres!!
l'adjudant Tifrice.
OUI !!!
Un grand merci à toutes les personnes citées.
Notre village existe à nouveau, pour combien de temps ? Dieu seul le sait.
Mais un mauvais point à Claude Flori, conseiller général du canton qui s'était solennellement engagé sur ce blog même, à s'occuper de la signalisation à cet endroit.
le village va s'endormir apres le 15 aout.Les flatteurs vont repartir vers leur vie citadine.
En réponse au premier "comment" : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !" ? !!!
Bross Adam
ah elle bonne celle la !! je vais la raconter au général
Adjudant Delamer (ou Maître principal)
ce blog ne t'egale ka lespri du modrateur.
jns
Un exemple de l'inertie d'une certaine administration française qui se couvre de ridicule encore une fois (à moins que ce ne soit la Collectivité Territoriale et ce serait pire?) avec cette histoire de panneaux à double appelation (en italien et même pas en français et en corse soi-disant!).
St-Pierre de Tende ne figure sur aucun panneau indicateur alors Rutale, pensez-donc et encore moins Rutali!
A moins que la DDE ait dépêché une armada d'experts en toponymie pour discuter sur le cas de RUTALI et savoir si on met les deux appelations ou une seule et laquelle.
"Rutalo", serait pas mal, non, qu'en pensez-vous?
Rutalo
Rutale
Un beau panneau indicateur en perspective et bien fait pour brouiller les pistes qui mènent aux Paillers de nos ancêtres...
Tcho o];-))).
Il ne faut pas systématiquement rejeter la faute aux administrateurs.Il faut savoir aussi que j'ai retrouvé le panneau derrière les rochers au col de la Vierge.Je l'ai mis debout au pied de son socle en attendant de le fixer.Le lendemain il n'y était plus ,disparu.Un touriste l'aurait-il emporté comme souvenir??ou bien certains préfèrent-ils vivre isolés???
xavier
OUI, mais c'était il y a deux ans !!!!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil