22 octobre 2007

MARYLIN ET JFK Au milieu ( ou à cause) de tous ces soucis JFK trouvait le temps de se détendre, Marylin Monroë fut sa compagne de jeux. Ici elle lui souhaite , à la Maison Blanche, un joyeux anniversaire devant un parterre d'invités qui n'étaient pas (pas tous... le F.B.I oui) dans la confidence.

3 commentaires:

À 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu as raison Cuccù..pour que Hoover reste 48 ans en poste(il est mort en scène comme Molière)il devait en connaitre un rayon.Les Kennedy,père et frères étaient sur écoutes et même filmés dans leurs ébats depuis les années 50. Chez nous la morale est sauve.Le diable s'habillait en Prada,on a viré le diable.C'est le sport qui prend la place et peut être que Sarko va rentrer dans le sport.bc

 
À 12:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Aux USA aussi, tout a bien changé depuis les Kennedy. C'est le retour du puritanisme et d'une morale très étroite. L'américain lambda a ignoré très longtemps les "turpitudes" de John Kennedy. Son image de président en aurait pris un coup.
Rappelez vous, Bill Clinton a failli être destitué à cause de son aventure avec Monica L...
En France, nous n'en sommes pas là, et c'est heureux. Ce qui importe, c'est que nos dirigeants politiques fassent bien le "boulot". Le reste, c'est leur affaire. Après le départ de Cécilia, Nicolas Sarkozy peut se taper toutes les femmes qu'il veut. Les Français n'en ont rien à f...Si la croissance redémarre et leur pouvoir d'achat augmente, le président ne dégringolera pas dans les sondages et leur moral sera en hausse.
Ce bon peuple de France a toujours été habitué aux batifolages de ceux qui nous gouvernent, il en est même, peut-être fier. Alors, petit Nicolas, ne te gêne surtout pas.

 
À 15:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah bon sous Kennedy ce n'était pas le puritanisme? je pense que vous êtes jeune et que vous êtes conditionné par ceux qui divinise celui qui a étè l'un des plus mauvais président des US. Quelques événements d'une chose que je connais un peu le cinéma.En 1960 Nico Jacobellis gérant d'une salle de cinéma dans l'Ohio est arrété et emprisonné pour avoir projetté "les amants "de Louis Malle."blow Up "(Antonioni) en 66 est classé C ,et interdit..Encore plus fort "embrasse moi idiot"( le délicieux Billy Wilder 1964) classé C* ,ce qui pouvait entrainer des poursuites judiciaire aux gérants des salles qui les diffusaient .etc etc ,je pourrais vous en citer des centaines.
L'Amérique fondé par les intégristes du Mayflower a et ait toujours puritaine mais je pense un peu moins aujourd'hui puis qu'elle oscarise une histoire de cow boy homos, ce qui a du faire rtourner Hays dans sa tombe.bc

* le classement C(Condemned interdit pour tout publics ) entrainait l'échec commercial d'un film.Le code Hays a éte abrogé en 66 sous..Johnson légérement maffieux ce qui pouvait avoir du bon,leur morale étant un peu moins
puritaine.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil