31 octobre 2007


METTEZ DONC

UN PEU DE

SOLEIL

DANS CE

16 commentaires:

À 14:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand Sarko s'augmente

Qui a dit que Nicolas Sarkozy ne faisait rien pour le pouvoir d'achat ? Selon une note de son cabinet dévoilée par la lettre de «Profession politique», les services de l'Elysée envisagent d'augmenter la rémunération du président de la République de 8 000 à 20 000 euros mensuels, ce qui la porterait au niveau de celle du Premier ministre. A l'Elysée, on fait valoir que l'objectif est aussi de réintégrer dans les comptes de la présidence le salaire de 800 personnes aujourd'hui détachées par différentes administrations. Ce qui devrait conduire mécaniquement à une augmentation de la dotation de la présidence de 32 à 100 millions d'euros. Voilà un terrain où la rupture n'est pas de mise. En 2002 déjà, Raffarin avait trouvé plus urgent d'augmenter les revenus de ses ministres de 70% que d'améliorer le smic...

Le Nouvel Observateur

 
À 17:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Le verdict est tombé à madrid pour 3 terroristes.:40000 ans de prison.Avec les remises de peines ils peuvent espérer sortir dans 30000 ans.Le pire ça va être de trouver la place sur les murs de la cellule pour faires les 10950000
batonnets de décompte des jours.Patience les gars.bc

 
À 11:24 , Blogger a rondina a dit...

Dans un entretien avec Jean-Pierre El Kabbach d’Europe 1,Rachida Dati confirme son intention de mener la bataille des municipales de mars prochain : «Il y a une commission d'investiture qui va se tenir au mois de novembre à Paris pour proposer les têtes de liste et je suis fortement intéressée». Au cours de ce même entretien, J.P El Kabbach lui pose cette question : Selon des rumeurs, «il paraît que vous ne prenez plus Cécilia Sarkozy au téléphone» ? Visiblement gênée, Rachida Dati marmonne quelques explications sur le ton «tout ce que je peux vous dire sur le sujet, c’est que je suis fidèle en amitié». Sans pour autant préciser si son amitié allait en priorité pour son mentor en politique, le président célibataire Nicolas Sarkozy ou à l’ex-Première Dame de France, qu’elle considérait «comme sa sœur», Cécilia.

La poursuite d'une grande amitié avec Cécilia peut devenir gênante vis à vis du président. Et cette chère Rachida a un sens aigu de ce qui peut lui être vraiment utile.
Et là, incontestablement, il vaut mieux rester fidèle à ce cher Nicolas. Surtout, au moment où elle est de plus en plus contestée.
Pas folle, la guêpe!!!

 
À 12:43 , Anonymous Anonyme a dit...

"Les petites aigreurs" de la majorité

Les parlementaires de l'UMP, a déclaré Nicolas Sarkozy, devraient s'inscrire dans un débat "positif", au lieu d'exprimer "de petites aigreurs". C'est facile à dire ! Contrôle-t-on ses ennuis intestinaux ?

Comprenez-les, monsieur le président : ils se font de la bile. Les élus de la majorité n'ont toujours pas digéré l'ouverture et ses courants d'air. A l'Assemblée nationale, leur chef de groupe tente sans succès de combattre ces remontées acides : les pommades et les compresses d'eau tiède de l'abbé Copé ne donnent rien. Si encore ce n'étaient que des aigreurs... Mais il s'agit de véritables éructations. Se sentant injustement agressé, l'organisme UMP gargouille et s'enflamme.


Ces élus souffrent, monsieur le président. Il faut comprendre leur air constipé, savoir distinguer flatterie, fatuité et flatulences. Méfiez-vous, car les petites aigreurs peuvent conduire à de grosses diarrhées. Nous ne sommes plus au temps des godillots, quand le Général ne voulait voir qu'une seule tête, sans un pet de travers.

Robert Solé

Article paru dans l'édition du "Monde" 01.11.07.

 
À 19:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Y y'en idée, moi Banania,trouvé nouvelle fatou pour Niko.Clara Morgane.Bonne à la clarinette,jolie ,jolie....Y'a bon Niko.C'est quoi duc de St Simon?
Il parle petit neg'..y'a pas bon.
Banania*


*Moi jamais sérieux, défaut...et moi pas raciste ,y en a bon blanc
surtout à la broche,et petite sauce légére, nous moderne ..nouvelle cuisine

 
À 20:48 , Anonymous Anonyme a dit...

L'augmentation de 140% accordée par le parlement à l'actuel président de la république aurait un effet rétroactif remontant à 1995.
Chirac se frotte les mains. Il va pouvoir quitter l'appartement de son ami libanais quai Voltaire pour s'acheter un F2 dans le VIème arrondissement.

 
À 04:41 , Anonymous Anonyme a dit...

La commission supérieure d'appel de la Fédération française a confirmé mercredi le retrait de point au club de Bastia dans le cadre de «l'affaire Kébé», le joueur burkinabé de Libourne Saint-Seurin qui avait été victime d'insultes racistes de la part de supporters bastiais. Boubacar Kébé, attaquant burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, avait été exclu à la 85e minute de Libourne-Bastia (2-4) le 14 septembre pour un bras d'honneur à l'intention de supporters corses ayant fait le déplacement à Libourne.

La Ligue de football professionnel avait dans un premier temps recueilli le témoignage du joueur tout en maintenant sa suspension automatique après son carton rouge mais en confiant «le dossier» à un instructeur, Arnaud Rouger. Le 15 octobre, la commission de de discipline de la LFP avait décidé de retirer un point au classement de la L2 à Bastia.

Charles Orlanducci, le président de Bastia, a indiqué mercredi qu'il allait faire appel de la décision. «On s'attendait à cette réponse, a-t-il confié. Mais nous allons aller jusqu'au bout des démarches possibles et épuiser tous les recours devant cette injustice. Dans un premier temps, nous allons saisir le CNOSF, mais nous nous réservons aussi le droit de recourir au conseil d'Etat. Il me paraît important de préciser que c'est Kébé lui même qui est à l'origine de cette histoire. C'est lui qui a réclamé un penalty dans ce match. Il s'est alors fait chambrer, avant de faire un bras d'honneur. Il s'en tire à bon compte». (avec AFP)

 
À 07:37 , Anonymous Anonyme a dit...

vous connaissez l'origine de coquille dans l'imprimerie?
c'était dans un arrété publié dans un des tous premiers numéros du Journal Officiel traitant du commerce des oeufs qui, pour des raisons d'hygiène, faisait l'obligation aux commerçants de laver soigneusement leurs coquilles avant de les exposer au public.
Malheureusement les typographes avaient omis le "q" ....
bc*

copier collé

 
À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne resiste pas de vous faire un cppier coller ,d'une dépéche de l'agence france presse cocernant une affaire qui a ébahit les médecin US
attention aux enfants..Trash



Et si vous êtes intéressé par ce type de fait divers sachez que depuis quelques années des prix leurs sont décernés. En effet les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part avant d’avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain.

"Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times”
bc

 
À 23:58 , Anonymous Anonyme a dit...

"Trash" ? Non... CHAUD !!!
D.D.

 
À 00:36 , Anonymous Anonyme a dit...

vouala q mo si eure me sa lu
bi un le bon jour 2 moua a bi un to

 
À 00:48 , Anonymous Anonyme a dit...

- Après le premier match perdu face à Bayonne, l'encadrement briviste avait décidé d'opérer quelques changements. Jean-Baptiste Dambielle et David Bory, pas vraiment à leur avantage face à l’Aviron, étaient ainsi écartés. En deuxième ligne, Fabien Domingo (lumbago) a dû renoncer. Simon Azoulai (côtes), Olivier Magne (pied), Davit Kinchagishvili (mollet), Petrisor Toderasc (dos), ainsi que Vickus Liebenberg (genou) et Terry Fanolua (épaule) étaient également forfait. Petijean, lui, retrouvait une place de titulaire à l'ouverture.

- Un champion du monde de la partie. Ashwin Willemse, l'ailier remplaçant des Boks, fêtait sa première titularisation. Willemse, arrivé cette semaine en France, n'a joué que 47 minutes contre les Tonga lors de la Coupe du monde. Serge Betsen et Jérôme Thion, au repos la semaine passée après le Mondial, ont également débuté. Benjamin Thiery, incertain, a bien tenu bien sa place tout comme Benjamin Noirot. Martin Gaïtan (dissection coronarienne), Nicolas Brusque (rupture ligament interne coude gauche) et Trevor Hall (traumatisme rachis dorsal) ont déclaré forfait toujours tout comme Marcelo Bosch (traumatisme crête illiaque) et Santiago Dellape (entorse du coude gauche).

- Hommage à Ray Gravell. Barry Davies a tenu à saluer la mémoire de l’ancien centre international gallois décédé mercredi à l’âge de 56 ans. L’ancien joueur de Llanelli, tout comme Gravell, portait un brassard pour l’occasion.

Les faits du match
2eme minute
Première pénalité pour Brive dès les premières secondes de la rencontre après une faute de Thion en touche. Maxime Petitjean rate de peu la cible.

7eme minute
Pénalité pour le BO après un hors-jeu briviste mais Dimitri Yachvili passe le ballon à côté.

11eme minute (7-0)
Essai de Fabien Domingo. Suite à une touche, Petijean récupère et sert Johnston. Le centre briviste réalise un joli numéro avec une grosse percussion. Les Biarrots, à l’image de Peyrelongue, sont dépassés. Domingo est servi et s’en va aplatir. Petijean transforme.

16eme minute (7-3)
Faute des avants brivistes. Pénalité pour Yachvili qui ouvre le compteur des Biarrots.

19me minute (7-6)
Très bonne percée de Gobelet mais le centre briviste Hufanga se met à la faute. Yachvili passe une nouvelle pénalité.

29eme minute
Drop raté par Yachvili.

33eme minute
Faute au sol des Biarrots. Pénalité pour Brive mais Petitjean rate la cible.

39eme minute
Juste avant la pause, pénalité très lointaine pour Brive. Barry Davies, de plus de 50 mètres, échoue.

40me minute
Plaquage haut de Samiu Vahafolau sur Charl Van Rensburg dans les arrêts de jeu. Carton jaune et pénalité pour Brive. Petijean rate sa quatrième pénalité de la soirée.

45eme minute
Nouvelle pénalité ratée par les Brivistes, cette fois par Davies.

59eme minute (7-9)
Malgré une bonne défense durant le gros temps de jeu biarrot, le premier depuis le début du match, les Brivistes se mettent à la faute sur une percée de Willemse. Bordoy n’est pas sur ses appuis. Pénalité bien placée pour Yachvili qui permet au BO de prendre l’avantage.

64eme minute (7-12)
Faute de Domingo sur Couzinet en touche. Pénalité pour Biarritz que passe

 
À 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Le championnat du monde de rugby est terminé.
Votre compte rendu du match Brive et qui ? n'intéresse pas grand monde.
Il n'y a plus qu'à copier coller tous les reportages écrits de football et de rugby et le nombre de comments s'allongera sur le dazibao.
On pourrait y ajouter le tennis, le basket américain etc... etc.
Mais c'est certainement une plaisanterie, du moins on espère.

 
À 14:01 , Blogger a rondina a dit...

Super et plein d'humour cet article sportif !!!
A ceux qui n'ont pas pris le temps de le lire, je vous le conseille.
Il n'est pas signé, mais je suis presque certaine d'avoir reconnu son auteur.
Décidément, c'est un élément précieux du blog. Bravo!

 
À 17:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci merci.Aimez vous le water polo? ce soir en national 1 Aix /Livry Gargan.Piscine Yves Blanc.je vous donnerai le résultat. Ad

 
À 15:03 , Blogger a rondina a dit...

L'ANNIVERSARIU DI MINETTA

Per tutti l'anni chì sò scorsi
Per le to gioe è le to pene
Per li fatti è li discorsi
Per lu sangue di le to vene
È per la to mimoria cara
Chì luce sempre in core à mè
Vogliu gode ogni stonda permessa
Vogliu gode la per tè

Per li to ochji à la funtana
U t'amore immensità
A cara santa nostra mamma
Per l'oghje è per l'eternità
È per la to mimoria cara
Chì luce sempre in core à mè
Vogliu gode ogni stonda permessa
Vogliu gode la per tè

Tù si la mio surella cara
Quella ch'è nata à tempu à mè
È si di mè stai luntana
Seraghju sempre accantu à tè
È per la to mimoria cara
Chì luce sempre in core à mè
Vogliu gode ogni stonda permessa
Vogliu gode la per tè

Paroles de la très émouvante chanson interprétée cet été par son auteur Ghjan Paulu Lanfranchi du groupe Tavagna Piazza di l'Ortiggio

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil