27 mars 2008

REMAKE D’UN GRAND WESTERN : « 3H10 POUR YUMA »
Plus d'infos sur ce film

2 commentaires:

À 10:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Richard Widmark est mort(94 ans).C'est le dernier grand westernien de la grande époque qui disparait.Magnifique Jim Bowie d'Alamo.Le 3H10 pour Yuma est un remake du D.Daves de 1957 avec Glenn Ford autre grand du western récemment disparu.Je n'aimais pas trop ce film qui surfait sur la mode du temps réel de "High Noon".Cependant une trés belle photo
de Charles Lawton.On oublie un peu trop les chefs Op.
Shane

 
À 13:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci TCM.Ils viennent de repasser 3H10,de 1957.je révise mon jugement,car je n'avais jamais revu le film depuis 1958. Malgré une fin baclée,le film est bon,la photo est superbe en NB!! je n'avais pas mentionné le NB sur mes fiches de l'époque..On a bien oublié Van Hefflin,dommage c'était un grand.Shane

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil