25 avril 2008

Facile rapide et bon
CREVETTES EPICEES AU PASTIS

* Pour 4 personnes :
3 cuilleres à soupe d'huile d'olive
16 crevettes surgelées
2 cuilleres à cafe de ras el hanout
3 càs de pastis
6 càs de crème
riz basmati

* Préparation : 5min
* Cuisson : 10min
* Temps Total : 15min

La recette
Dans une sauteuse, faites chauffer 3 c. à soupe d’huile d’olive. Lorsqu’elle est bien chaude, jetez-y 16 crevettes surgelées épluchées (avec ou sans queue) et 2 c. à café de ras el hanout. Salez et mélangez de temps en temps sur feu moyen en laissant bien dorer les crevettes (6 mn environ). Ajoutez alors 3 c. à soupe de pastis et mélangez jusqu’à complète évaporation. Ajoutez 6 c. à soupe de crème. Mélangez bien et laissez réduire 1 à 2 mn. Servez les crevettes accompagnées de riz basmati.

1 commentaires:

À 08:56 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne me suis pas servi de pastis mais de calva.
continuez à éditer des recettes de cet ordre là et vous contribuerez à mon bonheur car j'adore cuisiner pour mes proches et moi_même(mon toubib va pas être content)
wb

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil