15 juin 2008

Ce matin, 8 heures, aux "Pughjali". C.P

3 commentaires:

À 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

À moins de 5 jours de l'été, c'est le DÉLUGE !!!
Il faut voir ce qu'il tombe ici, en Camargue ! Eh bé...
Pouvons-nous espérer du beau temps pour juillet et août... J'ai des doutes !!!
Peu ou pas de soleil visible depuis fort longtemps. Mais vraisemblablement, à en juger par cette photo, ça a l'air d'être mieux à Rutali... Pourvu que ça dure jusqu'à cet été ! ;-)))

D.D.

 
À 13:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Rassurez-vous à Bordeaux nous avons le même temps...il est 13 H et depuis que j'ai ouvert ma fenêtre ce matin à 6h 30 ' IL PLEUT.. (comme presque tous les jours d'ailleurs!!!!)
Pour conjurer le mauvais temps, j'ai rangé les vêtements d'hiver et ressorti les affaires d'été, mais cela ne change pas beaucoup. Soyons quand même rassurés, j'ai entendu l'autre jour aux infos que tout était prêt au niveau "Plan Canicule"...... no comment

 
À 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de vérifier les définitions du mot "CANICULE"...
Entre autre, "canicule" c'est l'époque où l'étoile Sirius se couche et se lève avec le soleil du 22 juillet au 22 août.
C'est aussi, au sens le plus courant, une période de forte chaleur.
Ne désespérons pas, nous aurons peut-être une canicule mais... mouillée !
lol
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil