29 octobre 2008

Un nouveau Dazibao.
Arriverons-nous à avoir de vrais échanges ????????

10 commentaires:

À 00:59 , Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas changer les gens. Il faut faire avec ce qu'on a.
La pluie, le beau temps, et encore, il y en a qui trouvent à redire.
A gabbia ma micca l'accelli !!!

 
À 11:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Pie XII ? Bof..."le Pape combien de division?"demandait Staline..Que pouvait-il faire.
Elu au ciel? Il y a bien St Dominique qui a torturé et brulé des dizaine de milliers D'albigeois
alors un de plus..
Le Parfait

 
À 15:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Et les poupées vaudoues de Ségo et Sarko, vous en pensez quoi ?
Moi je trouve ça marrant, ça énerve Sarko mais ça ne vaut pas tout ce tapage juridique, surtout qu'il y a d'autres affaires plus importantes, même Ségo en rit.
Et si ça peut en défouler certains, tant mieux, ils devraient faire tout le gouvernement comme ça, parce qu'il y a quand même de sacrés specimens (!)
Et pour ceux que ça intéresserait, elles sont vendues 14,16€ sur Internet, frais de livraison offerts !!!

Cathline ;-)

 
À 17:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pensais qu'il avait plus d'humour que cela... C'est ridicule ces procès à répétition,il devrait les réserver à des sujets plus graves. Quant à la pauvre Ségolène, elle est heureuse d'avoir sa poupée, après sa marionnette aux Guignols, elle se dit que comme ça on ne l'oublie pas, quitte à endurer les douleurs causées par les maléfices du vaudou:-)

 
À 18:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Monsieur "Cuccu",Savez- vous ce qu'est un forum de discussion?
Pour moi, il s'agit d'un moyen de s'exprimer librement sur les sujets de NOTRE CHOIX, sans porter atteinte à autrui dès lors que nul n'a été cité.

 
À 18:45 , Blogger U cuccu a dit...

Je ne pense pas que vous me l'apprendriez. J'ai suffisamment pratiqué le débat pour en avoir une petite idée. Mon souhait, ma quête, c'est que ça ait du sens. Que ce ne soit pas seulement un exutoire ou une séance de thérapie.

 
À 12:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Question à notre Président

Est-ce qu'au chômage on peut faire des heures supplémentaires chômées pour chômer plus pour gagner plus ?

 
À 13:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Excellente question mais malheureusement...

Cathline

 
À 13:56 , Anonymous Anonyme a dit...

"Fanny" et la troupe du Français sur France 2… hier soir.
Je dois avouer que j’avais quelque appréhension à regarder cette pièce tant marquée par la « vraie » !
J’ai eu du mal au début… Un César assez mou et insipide – je ne retrouvais pas le grand Raimu ! Puis peu à peu j’ai « oublié » Raimu et ses acolytes et me suis laissée prendre au jeu vrai des acteurs, du moins de certains… notamment Fanny, très convaincante, plus qu’Orane Demasis – n’en déplaise à certains ? ! _ Honorine et Panisse lesquels ont revisité les rôles avec bonheur.
Une bonne soirée. !
D.D.

 
À 22:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans le Maine-et-Loire, une femme de 36 ans vient d'être hospitalisée durant une semaine pour avoir porté des bottes de fabrication chinoise qui recelaient, à l'intérieur, un petit sachet anti-humidité contenant du dimethyl fumarate. Un produit déjà au coeur d'une autre affaire, celle des canapés de Conforama qui donnaient de l'eczéma. Interrogée par LEXPRESS.fr, Agnès Lefranc, responsable adjointe du département Santé et environnement à l'InVS (Institut national de veille sanitaire), estime qu'il pourrait y avoir des centaines de cas similaires.
(L'express.fr)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil