Voce di Rutali in Corsica
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
6 commentaires:
je viens d'envoyer un message a cuccu sur le massacre des dauphins au danemark j'espere qu'il le publiera parce que c'est une honte d'accepter cela a notre epoque amicalement
marc-andre dias
Bien reçu,merci. Passera demain.
Je renvoie cette info parue dans LEXPRESS.fr, car je crains qu'elle ne passe inaperçue... D.D.
Allergie: après les fauteuils, les bottes chinoises!
Par Vincent Olivier, publié le 04/11/2008 13:11
Dans le Maine-et-Loire, une femme de 36 ans vient d'être hospitalisée durant une semaine pour avoir porté des bottes de fabrication chinoise qui recelaient, à l'intérieur, un petit sachet anti-humidité contenant du dimethyl fumarate. Un produit déjà au coeur d'une autre affaire, celle des canapés de Conforama qui donnaient de l'eczéma. Interrogée par LEXPRESS.fr, Agnès Lefranc, responsable adjointe du département Santé et environnement à l'InVS (Institut national de veille sanitaire), estime qu'il pourrait y avoir des centaines de cas similaires.
Elle n'a pas fini de nous en faire voir et entendre!
" Ségolène Royal veut rembourser les cotisations : "Avec quel argent ?"
Ségolène Royal a appelé les militants ayant "des difficultés financières à régulariser leur arriéré de cotisation": "nous les rembourserons, en tout cas nous trouverons une solution". "C'est comme si un candidat proposait de rembourser leurs impôts aux électeurs qui votent pour lui", s'indigne Harlem Désir, proche de Bertrand Delanoë.
L'idée de Ségolène Royal de "rembourser" les militants socialistes qui règlent leurs cotisations afin de pouvoir voter ce jeudi soir 6 novembre, suscitent des réactions dubitatives au sein du PS.
"Qui rembourse, comment, avec quel argent ?" s’interroge Stéphane Le Foll, bras droit de François Hollande, dans Le Parisien. De son côté, François Lamy, proche de Martine Aubry, juge qu'il s'agit d'une "solution totalement inopérante".
"Il y a un mécanisme de progressivité et il ne faut pas prendre le risque d'entacher l'image de ce vote et de la démocratie interne au parti", affirme l'eurodéputé Harlem Désir, proche de Bertrand Delanoë. "Les adhérents paient leurs cotisations selon des règles qui sont les mêmes pour tous et indépendamment du vote qu'ils font!", ajoute-t-il. "C'est comme si un candidat proposait de rembourser leurs impôts aux électeurs qui votent pour lui".
C'est sûr que les militants à 20 euros vont lui manquer.
Pourtant Ségolène Royal a encore créé la surprise avec sa motion qui arrive en tête, devançant celle de Bertrand Delanoë donné favori par les sondages.
Les commentateurs qui s'étaient bien moqués d'elle après sa prestation au Zénith, commencent à retourner leur veste et à parler de son modernisme et d'une nouvelle façon de faire de la politique.
Elle va certainement faire l'impasse sur le poste de Premier(e) Secrétaire du PS en le confiant à un de ses amis sans ambition présidentielle pour se préparer pour 2012.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'en a pas fini avec elle.
Le beau temps est revenu, c'est l'été de la saint Martin .
Mais, le général hiver va bientôt arriver . Et, comme dit le proverbe
Tempete en novembre, t'en chie en décembre .
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil